| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits instants de plaisirs... |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent :
oula --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 14:54:15 ![]() ![]() |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
darthmamour |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Robinson Leon |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
m'est avis que ya pas besoin d'expliaction --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
rahsaan |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 14:59:48 ![]() ![]() |
JekylHide | Aller proposer un thé à ma voisine du palier...huuummm...
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
darthmamour |
Message édité par darthmamour le 22-05-2003 à 15:01:19 |
mowjo | y aussi les quelques secondes de l'orgasme --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Robinson Leon |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | petit déplaisir : regarder une fille que tu trouves mignonne et s'apercevoir que son regard est méprisant --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
-lilith- First dominating bitch ever |
Comment ça? |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
... et qu'en sortant t'es hyper déçu |
rahsaan |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ne pas arrêter de taper F5 pour voir vos plaisirs --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
darthmamour |
|
gros déplaisir!!c'est tout le temps comme ça!!! Message édité par drizzt_do_urden le 22-05-2003 à 15:04:51 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand on flippe de pas entendre le réveil car on a un rendez-vous très tôt et très important, et ouvrir l'oeil trente secondes avant le déclenchement du réveil, reposé et frais comme un gardon |
JekylHide |
|
Infi888 Intermittent des forums | Au boulot, aider un collègue sur une broutille type Excel ou mail et se faire féliciter comme si on était un intellectuel de premier ordre. Et si en plus, la personne est féminine et agréable, on frole l'extase |
mowjo | ca aussi :
+777777 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
-lilith- First dominating bitch ever |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Nature du problème
|
yopyopyop หมดตูด | se reveiller avant tout le monde au ski, ouvrir les rideaux, et s'apercevoir qu'il fait trop beau et qu'il est tombé 50cm de poudreuse pendant la nuit |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Passer pour une cadore en info, tout ça paske je sais déviruser une machine, enlever les programmes à la con et les pages d'accueil IE piège ou purger le fichier impression |
darthmamour |
mowjo |
JekylHide | un truc pas mal: (mais de photographe) prendre une image sur le vif, etre sur qu elle est ratee et au labo avoir une surprise phenomenale qd on voit l image se reveler...
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | un truc de mec :
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits drames de la vie de tous les jours : | Votre avis sur une question : petits véhicules..... |
| Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!] | Intérim pour petits boulots d'été |
| C'est quoi le nom de la musique de la pub de petits bateaux ? | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Mes petits problémes et ma mélancolie. | Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers? |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits instants de plaisirs... | |