Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les petits drames de la vie de tous les jours :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les petits drames de la vie de tous les jours :

n°447572
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-05-2003 à 01:50:43  profilanswer
 

Tiens un petit topic pour dédramatiser les petites frustrations de tous les jours. Celles que tout le monde à l?occasion de vivre continuellement. Toi, derrière ton PC, tu n?es pas seul. Exprime toi ! :D
 
Les petits drames de la vie de tous les jours :
- Etre en train de manger des pistaches, en effeuiller une tranquillement bien verte et la faire tomber dans la poubelle sans être capable de la retrouver.
- Décider d?aller aux toilettes juste avant un rendez vous super important, et se rendre compte qu?on s?en ai mis partout (colique rulez?) ou qu?il n?y a plus de papier.
- Avoir particulièrement soif, se prendre une bonne boisson glacée dans le frigo, et ne pas retrouver l?ouvre bouteille.
- Avoir un plantage PC, juste avant la fin du téléchargement du dernier patch de 130 mo de son jeu favoris.
- Acheter un super appareil photo numérique à 2000 ? et se rendre compte en rentrant chez soi, qu?il n?y a pas compatibilité USB 1 - USB 2
- Regardez un film particulièrement haletant à la télé, lorsque votre chien vous rappelle qu?il est l?heure de le sortir et qu?il pleut à verse dehors.
- Conclure avec une fille pendant une soirée, décider de rentrer chez elle et se rendre compte que l?on a oublié les préservatifs dans l?autre pantalon? celui qui ne se marie pas du tout avec la super veste en cuir que l?on a pris pour la soirée.
- Etre particulièrement peu réveillé le matin, et se rendre compte qu?il n?y a que de l?eau froide une fois sous la douche.
- Mettre le pied dans la merde, se retourner en pestant contre le chien qui a lâché ça sur le trottoir, et foutre le pied dans un autre au passage.
- Aller dans un magasin pour acheter le dernier CD de son auteur favori et se rendre compte sur le présentoir qu?il nous manque 2 ? et que l?on a pas d?autre moyen de paiement.
- Etre au boulot et se rendre compte qu?on a le nez qui coule et pas de mouchoirs.
- Se faire méchamment foutre de sa poire et mettre 5 bonnes minutes à trouver une répartie? de très mauvaise qualité.
- Acheter le dernier jeu à la mode, l?installer et se rendre compte que sa carte graphique n?est pas compatible.
- Jouer en réseau, se faire tuer par le même foutu sniper, finir par mettre la main dessus à son insu, préparer une mort particulièrement humiliante (grenade ou coup de couteau), et se faire repérer/abattre lors de la mise en pratique.
- Se préparer à sortir en compagnie, se préparer un minimum et se rendre compte que le pantalon que l?on pensait mettre n?avait en réalité jamais dépassé la vitrine du magasin.
- Faire ami-ami avec une fille et se rendre compte que pour une fille, ami <> touche-pipi.
- Regarder à la télé une série animée japonaise et savoir qu?immanquablement, on n?en verra jamais la fin.
- S?acheter un nouveau livre, être particulièrement emballé, et se rendre compte tout à la fin qu?il y a écrit « Tome 2 ».
- Avoir une super réplique pendant une discussion (vachement drôle et tout?) et n?arriver à la placer que 5 minutes plus tard, complètement à plat.
 
Pitié, dites moi que cela n'arrive pas qu'à moi ?!  :sweat:  :D


Message édité par Infi888 le 04-05-2003 à 01:51:15
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 01:50:43  profilanswer
 

n°447595
eraser17
Posté le 04-05-2003 à 01:58:25  profilanswer
 

word qui plante on sait pas comment alors qu'on est en train de travailler sur 10 documents en meme temps et qu'on en a sauvé aucun  :cry:

n°447610
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-05-2003 à 02:01:17  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

word qui plante on sait pas comment alors qu'on est en train de travailler sur 10 documents en meme temps et qu'on en a sauvé aucun  :cry:  


 
Merci de me sauver du bide, ça se revaudra  :D

n°447615
eraser17
Posté le 04-05-2003 à 02:03:17  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Merci de me sauver du bide, ça se revaudra  :D  


 
j'aurais prefere ne pas avoir de raison de te sauver, je dois tout recommencer maintenant  [:sisicaivrai]

n°447622
tree
That's all in your head.
Posté le 04-05-2003 à 02:04:35  profilanswer
 

tout à l'heure j'ai renversé par terre ma barquette pleine de tagliatelles au saumon que je m'apprétais à dévorer :sweat:


Message édité par tree le 04-05-2003 à 02:04:46
n°447624
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-05-2003 à 02:05:31  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
j'aurais prefere ne pas avoir de raison de te sauver, je dois tout recommencer maintenant  [:sisicaivrai]  


 
Allez, tu verras, reformuler ça va améliorer ton travail  :D .
J'ai aussi eu ce genre de problème avec Excel au boulot (90% de mon temps). Depuis, je hais Dr Watson !  :fou:

n°447638
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 04-05-2003 à 02:09:40  profilanswer
 

Coupure de courant pendant un flashage de bios  :cry:  


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°447644
fante
Posté le 04-05-2003 à 02:11:11  profilanswer
 

tree a écrit :

tout à l'heure j'ai renversé par terre ma barquette pleine de tagliatelles au saumon que je m'apprétais à dévorer :sweat:


 
preil que moi mais moi c'est toujours mes bananes qui se cassent la gueule :sweat:

n°447645
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 04-05-2003 à 02:11:28  profilanswer
 

Tu m'as fait peur sur ce coup-là


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°447648
fante
Posté le 04-05-2003 à 02:11:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Se ronger les ongles de la main qui tient la clope, et se coller la clope sur la tempe :cry:  


 
pas compris là :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 02:11:47  profilanswer
 

n°447657
fante
Posté le 04-05-2003 à 02:13:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben fume une clope de la main gauche, et éprouve soudain une envie de te ronger les ongles de cette même main, tu verras que t'as beaucoup de chance si tu évites ton oeil.


 
t'as pas de main droite pour changer ta clope de main  :cry: excuse! :sweat:

n°447658
D_P_
p&#039;tit gros
Posté le 04-05-2003 à 02:13:56  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Se ronger les ongles de la main qui tient la clope, et se coller la clope sur la tempe :cry:  

même style: enlever des lunettes de soudage avec la main qui tient la barre de metal d'apport encore en fusion (sale impression les cheveux qui partent par touffes) :cry:


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°447659
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 04-05-2003 à 02:14:44  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben fume une clope de la main gauche, et éprouve soudain une envie de te ronger les ongles de cette même main, tu verras que t'as beaucoup de chance si tu évites ton oeil.


 
Moi c'est en m'abaissant pour refaire un lacet que je me suis cramé le front avec la clope d'un pote...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°447662
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-05-2003 à 02:15:37  profilanswer
 

C'est un peu comme donner l'heure à quelqu'un et se rendre compte que l'on avait un verre à la main. Sauf que là, c'est la version hardcore...  :sweat:

n°447669
fante
Posté le 04-05-2003 à 02:17:41  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Moi c'est en m'abaissant pour refaire un lacet que je me suis cramé le front avec la clope d'un pote...


 
le pire c'est en boite de nuit,tu dragues une jolie fille tu fumes ta clope et comme tu es prés d'elle car la musique est forte hop des fois sans faire gaffe tu lui crame la main! finis :sweat:

n°447671
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 02:18:52  profilanswer
 

Je me suis fait une entorse à un doigt en mettant le couvert ( :lol: ).
Je tenais une pile de 20 assiettes à deux mains, je pivote à 180° ma main heurte le dossier de la chaise, le petit doigt passe sous le dossier, il se retourne ( :sweat: )et là je lache tout ( [:senses] ).
Ma mère: "OUAHHHHHHHHHH Putain tu fait expèrs ou quoi ?"
Moi: "Je viens de me niquer le doigt :cry:  :cry: "
 
 
 

n°447677
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-05-2003 à 02:21:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Nan, la version hardcore c'est quand, juste quand tu parviens enfin à faire céder la charmante créature que tu sacralises depuis une heure en sirotant des pastis bière, que tu t'approches de ses lèvres imperceptiblement, tu entames une phrase tendre et là ton oesophage se révolte :cry:  


 
Pas mal pas mal... Topic honte ?  ;)

n°447679
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-05-2003 à 02:22:07  profilanswer
 

Trancher des carottes avec une rape toute neuve et se raper le doigt. J'ai jamais vu autant de mon sang de ma vie.


---------------
Sur les nerfs
n°447683
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-05-2003 à 02:24:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Nan c pas une honte, elle était très conne, en fait j'ai passé une super soirée :)


 
T'allais tout de même pas en soirée pour les qualités intellectuelles des nanas qu'on y trouve ? Rassures moi... Hein...  ;)  
 
D'ailleurs en y pensant, je pensais pas que tu puisses sacraliser quelqu'un.

n°447686
eraser17
Posté le 04-05-2003 à 02:25:05  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

même style: enlever des lunettes de soudage avec la main qui tient la barre de metal d'apport encore en fusion (sale impression les cheveux qui partent par touffes) :cry:  


 
encore meme style, eviter d'essayer de rattraper le morceau de tuyaux qu'on vient de disquer quand la disqueuse tourne encore et qu'une seule main suffit pas a la tenir.

n°447690
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 02:25:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Encore que t'aies pas laché un "ouaaaaaaaaaaah de bordel de nom de dieu quel con saloperie de fils de puuuuuuute"


 :D  
 
Dans tous les cas ça s'est fini à l'Hosto :/

n°447698
fondbleu
naïf hart
Posté le 04-05-2003 à 02:28:44  profilanswer
 

Passer une heure a chercher ses lunettes pour enfin s'appercevoir qu'on les a sur le bout du nez.


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°447699
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 02:28:47  answer
 

Loi de murphy powaaa :D
 
 
Pour les insomniaques  
http://www.courtois.cc/murphy/murphy_armee.html


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2003 à 02:30:50
n°447708
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-05-2003 à 02:31:45  profilanswer
 

Tout ça me rappelle une énorme frustration qui me suivra toute ma vie. J'étais tout petit et j'allais pour la première fois dans ces chateaux composés de gros boudins d'air sur la plage. Je sautais comme un petit malin, et là, je vois un garçon foncer contre un mur et rebondir en sens inverse. Je voulais absolument faire pareil. Alors je me suis mis près d'un mur, j'ai pris mon élan, j'ai courru comme un dérater pour me progeter le plus fort possible contre les boudins, et au moment ou je me voyais déja propulsé dans les nuages, je me suis telescopé tête la première avec un garçon qui avait eu la même idée mais à ma perpendiculaire. Moralité, j'ai finit complètement assomé, ramené d'urgence chez le médecin, et mes parents n'ont jamais plus voulu que j'aille dans ce genre d'attraction.
 
Des fois, même à 22 ans, je me revois foncer contre les boudins, et j'enrage de na pas avoir réussi à 2 mètres près...  :D  
Moralité, à mon age je sais que je ne le ferais plus jamais...  Grosse déception... :sweat:

n°447711
eraser17
Posté le 04-05-2003 à 02:33:25  profilanswer
 

j'ai été y a pas longtemps dans un chato gonflable, par pari, j'ai tuer mon costume a 400?  :sweat:

n°447712
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-05-2003 à 02:34:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C'est bien mal me connaître [:twark]  


 
Franchement ? Ca me rassure  :)

n°447716
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 02:35:27  answer
 

Infi888 a écrit :

Tout ça me rappelle une énorme frustration qui me suivra toute ma vie. J'étais tout petit et j'allais pour la première fois dans ces chateaux composés de gros boudins d'air sur la plage. Je sautais comme un petit malin, et là, je vois un garçon foncer contre un mur et rebondir en sens inverse. Je voulais absolument faire pareil. Alors je me suis mis près d'un mur, j'ai pris mon élan, j'ai courru comme un dérater pour me progeter le plus fort possible contre les boudins, et au moment ou je me voyais déja propulsé dans les nuages, je me suis telescopé tête la première avec un garçon qui avait eu la même idée mais à ma perpendiculaire. Moralité, j'ai finit complètement assomé, ramené d'urgence chez le médecin, et mes parents n'ont jamais plus voulu que j'aille dans ce genre d'attraction.
 
Des fois, même à 22 ans, je me revois foncer contre les boudins, et j'enrage de na pas avoir réussi à 2 mètres près...  :D  
Moralité, à mon age je sais que je ne le ferais plus jamais...  Grosse déception... :sweat:  


 
en voyant des gars en 125 monté une cote raide en motocross j ai voulu faire pareil, arrivée en haut vieux soleil et le 80KX sur la gueule, perte partielle de la vue pdt 24h et traumatisme cranien lol malgré un casque, j en rigole maintenant mais ste coup de flippe a l epoque (rien a voir avec le topic mais ton post me faisait penser a ca)


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2003 à 02:36:06
n°447717
_deskira_
Posté le 04-05-2003 à 02:35:29  profilanswer
 

se faire tuer par un noob au redeemer sous UT2 alors que je suis en godlike  [:toad666]


Message édité par _deskira_ le 04-05-2003 à 02:35:38
n°447720
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 02:37:07  answer
 

_DesKirA_ a écrit :

se faire tuer par un noob au redeemer sous UT2 alors que je suis en godlike  [:toad666]


 
c est toujours kan on dit "c bon y a personne" que surgis un terro  avec son ak et pouf HS :D

n°447728
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-05-2003 à 02:40:09  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
en voyant des gars en 125 monté une cote raide en motocross j ai voulu faire pareil, arrivée en haut vieux soleil et le 80KX sur la gueule, perte partielle de la vue pdt 24h et traumatisme cranien lol malgré un casque, j en rigole maintenant mais ste coup de flippe a l epoque (rien a voir avec le topic mais ton post me faisait penser a ca)


 
Huhuhu j'avais lu "vélo solex" et je m'étais dit "ouh punaise le fou !" :D

n°447731
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 02:41:23  answer
 

Infi888 a écrit :


 
Huhuhu j'avais lu "vélo solex" et je m'étais dit "ouh punaise le fou !" :D


 
ca ma pas empecher de me prendre un mur de face en Mobylette (mais j etais bourré ©chabat)

n°447733
_deskira_
Posté le 04-05-2003 à 02:43:41  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
c est toujours kan on dit "c bon y a personne" que surgis un terro  avec son ak et pouf HS :D


pour UT2 ca m est arrivé y a 5min  :fou:
dm a 3, j etais a 27 frags et 0 deaths ( :sol: ) et la le noob de base commence a se vener' paske tu l alignes comme tu veux  :D  
il va chercher le redeemer et se suicide sur toi  :heink:  
 
PAYDAY !!!! :cry:  :cry:  :cry:  
 
a chaque fois que je passais je le prenais pa, y avait deja aucun challenge  [:lex]

n°447737
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 02:45:04  answer
 

:lol:  :lol: ca me rappelle worms , un bon suicide peut sauvée une partie soit disant perdue

n°447741
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 02:45:58  answer
 

pour les nerz ce soir :D
 
# Une application pleinement satisfaisante doit toujours être upgradée... Et la mise à jour est toujours boguée.
# Tout programme, s'il fonctionne, est obsolète.
# Si un programme est utile, il sera remplacé.
# Si un programme est inutile, il faudra le documenter.
# Tout programme grandira de manière à occuper tout l'espace mémoire disponible, même si on ne le démarre jamais. (Particulièrement vrai pour les produits Microsoft)
# La complexité d'un programme croîtra jusqu'à ce que le programmeur lui-même n'y comprenne plus rien.
# Tout programme non trivial contient au moins un bug.
# La nécessité d'introduire des modifications importantes dans un nouveau produit augmente au fur et à mesure que le projet arrive en phase finale.
# Toutes les constantes sont variables. (Vive le C !!!)
# Il n'y a pas de langage informatique dans lequel vous ne puissiez écrire de mauvais programme.
# Maintenant, grâce à Microsoft et à la simplification de ses systèmes via les assistants, tout le monde est capable de créer des systèmes dangereux.
# Permettez aux programmeurs de programmer en anglais, et vous découvrirez qu'ils ne savent pas écrire en anglais.
# Le bug n'est pas l'ennemi du logiciel, c'est son compagnon de route.
# Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé.
# Il vaut mieux changer le cahier des charges pour l'adapter au programme que vice-versa.
# Un logiciel finalisé est une version bêta qui s'ignore.
 
 
 
#Quand on se met à Linux, vaut mieux avoir BEAUCOUP d'amis.
# Il y a deux types d'administrateurs :
- celui qui a fait une grosse connerie sous root,
- et celui qui va en faire une.


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2003 à 02:47:29
n°447768
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 04-05-2003 à 02:55:28  profilanswer
 

- envoyer un sms enflammé à la mauvaise personne (mais pourquoi les touches d'un téléphone portable sont si petites ?)
 
- arriver sur le quai de la gare le matin en s'apercevant qu'on a pris ni sa carte de transport, ni ses papiers, ni son badge pour le boulot
 
- laisser son portable allumé en se couchant et se faire réveiller en plein rêve par un pote qui se rappelais plus qu'on était en RTT et qu'on faisait la grasse matinée
 
- acheter des rasoirs jetables de mauvaise qualité et décider de se raser 1 mn 30 avant l'heure du départ pour aller bosser  
 
- se faire un goûter gargantuesque 2h avant l'heure d'une invitation au resto  
 
- partir faire un footing de 10 000 m avec des chaussures qui ne sont pas adaptées  :cry: aïe
 
- ouvrir le placard de la cuisine pour s'apercevoir qu'il n'y a plus du tout de chocolat  :sweat:  
 
- se lancer dans une séance de muscu avec un mal de tête carabiné
 
- s'apercevoir 15 mn avant le concert qu'on a oublié la moitié de ses parts alors qu'on est à une 1/2 h de chez soi
 
- se taper 2 fisherman's friend juste avant de jouer et s'apercevoir que ça fait saliver grave
 
- décider de ranger sa chambre à 1h du matin
 
- ne pas manger le soir, et ensuite aller boire un coup dans un pub où ils ne servent pas à manger, pas même le moindre sandwich
 
- perdre son temps avec une nana futile, immature, pleine d'idées préconçues et sortant trtès (trop) souvent des lieux communs
 
- acheter un album juste parce qu'on a entendu un morceau et qu'on a cru qu'on appréciait
 

n°447983
chkevchkou​tte
Posté le 04-05-2003 à 05:24:41  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :

- envoyer un sms enflammé à la mauvaise personne (mais pourquoi les touches d'un téléphone portable sont si petites ?)
 
- arriver sur le quai de la gare le matin en s'apercevant qu'on a pris ni sa carte de transport, ni ses papiers, ni son badge pour le boulot
 
- laisser son portable allumé en se couchant et se faire réveiller en plein rêve par un pote qui se rappelais plus qu'on était en RTT et qu'on faisait la grasse matinée
 
- acheter des rasoirs jetables de mauvaise qualité et décider de se raser 1 mn 30 avant l'heure du départ pour aller bosser  
 
- se faire un goûter gargantuesque 2h avant l'heure d'une invitation au resto  
 
- partir faire un footing de 10 000 m avec des chaussures qui ne sont pas adaptées  :cry: aïe
 
- ouvrir le placard de la cuisine pour s'apercevoir qu'il n'y a plus du tout de chocolat  :sweat:  
 
- se lancer dans une séance de muscu avec un mal de tête carabiné
 
- s'apercevoir 15 mn avant le concert qu'on a oublié la moitié de ses parts alors qu'on est à une 1/2 h de chez soi
 
- se taper 2 fisherman's friend juste avant de jouer et s'apercevoir que ça fait saliver grave
 
- décider de ranger sa chambre à 1h du matin
 
- ne pas manger le soir, et ensuite aller boire un coup dans un pub où ils ne servent pas à manger, pas même le moindre sandwich
 
- perdre son temps avec une nana futile, immature, pleine d'idées préconçues et sortant trtès (trop) souvent des lieux communs
 
- acheter un album juste parce qu'on a entendu un morceau et qu'on a cru qu'on appréciait
 
 

:jap:  :jap:  :jap:

n°449502
Gaor
Posté le 04-05-2003 à 15:54:41  profilanswer
 

Cela m'est arrivé hier. Lors d'une balade en vélo (la première depuis de longues années, quel bonheur), je m'arrête pour pisser dans un petit coin sympa avec joli ruisseau et petit pont de pierre. Je veux donc pisser dans un fossé adjacent et je m'élance prudemment le long de cette berge abrupte, quand soudain mon pied s'enfonce de 20 cm dans une boue invisible. Perte d'équilibre, tentative de rattrapage et plouf c'est l'autre pied qui disparaît dans le sol. Le réflexe premier est de retirer son pied le plus rapidement possible (genre ça va sauver la godasse ¬__¬) mais il n'y a nulle part où poser son pied sur ce putain de terrain sournoisement boueux (avec de l'herbe et tout pour ne pas que tu puisses le soupçonner).
 
Et tu reprends ta balade avec des chaussures marron-boue d'un effet douteux mais néanmoins assorties avec ton bas de pantalon. Et tu as la haine que cette balade se termine ainsi.
 
Ça me pète le cul de passer 8 ans à nettoyer ces Van's déjà usées. Lundi j'en achète d'autres.

n°449580
Gnub
Posté le 04-05-2003 à 16:12:32  profilanswer
 

aller au McDo, faire la queue pendant 20 minutes, et quand le plateau arrive, chercher désespérément son porte-monaie  :sweat:

n°449807
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-05-2003 à 17:09:16  profilanswer
 

deltibo a écrit :


Dans le même genre:
 
Quand j'étais petit, j'adorais foncer en vélo tout droit sur un mur et freiner au dernier moment, même quand je freinais un peu tard, le pneu rebondissait contre le mur et ca faisait une drôle de sensation de rebond.
 
Jusqu'au jour où j'ai freiné un peu trop tard, je suis rentré à fond dans le mur, mes couilles se sont explosées sur le cadre/guidon. J'ai cru que j'aillais mourir :sweat:  


Je suppose k'il y avait pas de témoins, sinon c t pr le topik des + grosses hontes, et avec un bon classement en plus  :lol:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les petits drames de la vie de tous les jours :

 

Sujets relatifs
le ciné est ouvert les jours feries?Peut-on encore faire fortune en France de nos jours ?
Votre avis sur une question : petits véhicules.....Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!]
on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?recherche destination pour week end trois jours
Intérim pour petits boulots d'étéComment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ???
faire une carte grise quand on bosse de 8h30 à 17h tous les joursLe film qui a été deprogrammé il y a une 15aine de jours sur la 1 ?
Plus de sujets relatifs à : Les petits drames de la vie de tous les jours :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR