Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mes petits problémes et ma mélancolie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes petits problémes et ma mélancolie.

n°139391
unjourcomm​eca
Posté le 20-02-2003 à 02:18:38  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas si ce topic a sa place ici mais bon tanpis.
 
Voilà, d'habitude je parle de ce genre de probléme à mes amis mais j'avais depuis longtemps envie d'avoir une opinion plus générale de différentes personnes.
 
Voilà, il y'a longtemps je discutais pas mal avec une fille sur internet. Personnelement, je ne veux pas croire à tout ce qui est amour virtuel et compagnie mais bon au fur et à mesure la fille a essayé de m'analyser et j'ai fini par me laisser aller et pas mal parler avec elle. J'ai toujours eu du mal à suivre si elle pensait vraiment ce qu'elle faisait ou si ou elle jouait un peu à la psy et à essayer de se faire des petits amis sur internet. Toujous est il que j'ai fini par rentrer dans son jeu, et jouer au petit ami virtuel.
En fait c'est pas tant ça qui me géne car je crois avoir fait la part des choses, mais c'est surtout que je me suis quand même pas mal ouvert à elle à une époque de ma vie où j'étais pas mal dans ma crises d'adolescence. Vu que je suis un gars compliqué, j'ai fini par prendre appui sur elle et même si je sentais que je la perdais peu à peu, ça me faisait du bien de lui parler.
 
Le problème est qu'à la fin, quand elle en a eu marre de jouer à trouver des petits amis sur le net parce qu'elle en avait trouvé un en vrai, elle a fini par me dire ce qu'elle pensait de moi et encore elle n'a pas voulu tout dire de peur de me blesser. J'ai pris mon parti de toute façon me disant que ce n'était que jeu et virtuel.
 
Mon probléme de maintenant, c'est qu'il m'arrive encore de penser un peu à elle comme si l'opinion de moi que je lui avais laissé comptait alors que ca date quand même de deux ans. Je sais pas c bizzare, j'ai l'impression de vouloir lui prouver quelque chose en fait c peut être a moi que je veux le prouver. J'ai envie de renouer contact avec elle pour lui expliquer je sais pas quoi...
Je dois malheureusement préciser qu'en dépit du reste, j'ai 19 ans mais je n'ai encore jamais eu de petite amie. J'ai une amie avec laquelle je peux vraiment parler, et sinon juste quelques filles que je connais comme çà mais sinon que des amis mecs. Voilà, tel est mon gros roc qui me géne tout au long de ma vie.  
 
Pourtant, je ne comprends pas bien pourquoi je reste seul. Disons que j'ai aimé la même fille pendant trés longtemps (peut etre pendant 4-5 ans), mais j'ai fini par me prendre un rateau (en fait je crois que je voulais juste rester sur mon nuage le temps que je murisse) et maintenant ca fait un bout de temps que je ne suis plus amoureux de personne. Aujourd'hui je pense que je suis quand même social, timide mais je peux aller vers les autres. Je ne pense pas que je sois si moche (je pense dans la normal, enfin je crois) mais je commence à avoir de sérieux complexe étant en plus un mec trés sensible....
 
 
Désolé de faire un topic aussi long, merci si vous l'avez lu  :hello: , j'avais envie de raconter ma vie.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 02:18:38  profilanswer
 

n°139401
pinguin007
a npe error
Posté le 20-02-2003 à 02:22:42  profilanswer
 

:pfff: toutes les memes [:ddr555]
 
 [:buvons]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°139403
parappa
taliblanc
Posté le 20-02-2003 à 02:24:30  profilanswer
 

Désolé, mais ce genre de post n'est plus toléré ici. :/


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mes petits problémes et ma mélancolie.

 

Sujets relatifs
Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers?[ Politique Intérieure ] La mort des petits partis !
[math] Petits problemes divers sympag des petits problemes dans mon pantalon
[Location] Faire modifier quelques petits trucs dans l'appart ?Site regouprnat des jokes Flash et autres petits jeux...
Problèmes dermatos non identifiésLes petits plaisirs de votre enfance... et de maintenant :)
Plus de sujets relatifs à : Mes petits problémes et ma mélancolie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR