Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers?

n°135991
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2003 à 13:32:41  profilanswer
 

Je pars au ski dimanche qui vient et j'aimerai savoir si vous aviez quelques petits trucs pour se préparer physique (un tout petit peu [:joce]) et pourquoi pas mentalement (:D)
 
 [:snoozy]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 13:32:41  profilanswer
 

n°136130
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2003 à 13:58:19  profilanswer
 

si on avait été sur bla² j'aurai bien dit quelque chose dans la circonstance :D mais bon la up :bounce:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°136236
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 14:18:34  profilanswer
 

Fait la chaise tout les soir deux/3 fois  entre 30sec et 1 min.
Tes jambes te remerciront

n°136251
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2003 à 14:21:57  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Fait la chaise tout les soir deux/3 fois  entre 30sec et 1 min.
Tes jambes te remerciront

la chaise :??:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°136256
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 14:22:49  profilanswer
 


 
dos collé au mur, tes tibias formant un angle d'~90° avec tes cuisses.


---------------
-
n°136264
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2003 à 14:24:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dos collé au mur, tes tibias formant un angle d'~90° avec tes cuisses.

ah oui je vois
 
avec qqn assis dessus c'est encore mieu :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°136270
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 14:25:02  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

ah oui je vois
 
avec qqn assis dessus c'est encore mieu :D


 
s'plus bourrin


---------------
-
n°136275
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 19-02-2003 à 14:25:55  profilanswer
 

une savonnette ..
 
pour se laver ben sur  :D

n°136327
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2003 à 14:32:52  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°138027
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2003 à 20:30:19  profilanswer
 

[:snoozy]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 20:30:19  profilanswer
 

n°138037
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 20:31:29  profilanswer
 


 
La chaise on t'a dit  :o  
 
Non vraiment tout les professeurs de ski/surf te le diront.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers?

 

Sujets relatifs
Sports de malades mentaux: vos avis sur UFC, pride, freefight....Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[ Politique Intérieure ] La mort des petits partis ![ Sports ] Parlons des salaires !!
[math] Petits problemes divers sympaVous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre?
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
g des petits problemes dans mon pantalonFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR