|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!] |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 21:44:27 |
Magicpanda Pushing the envelope | du prend soit des ptit morceaux de poulet , soit du mou , soit du wiskas pour chaton --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Amphipolis |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le lait, c'est pas top. Surtout que tu connais pas leurs habitudes alimentaires, et s'ils ne sont pas habitués, le lait est dur à assimiler pour leur estomac (eh, oui, contrairement aux idées reçues ). Si tu n'as rien sous la main, de la mie de pain émietté dans une gamelle d'eau, ça les fera patienter jusqu'à demain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Amphipolis |
j'ai deja un specimen depuis 12 ans ca ira --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Amphipolis |
|
Magicpanda Pushing the envelope | sinon ya un truc qui passe tres bien chez moi , danette ou assimilé au chocolat , la bete adore --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 21:54:30 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Amphipolis |
|
Amphipolis |
Message édité par Amphipolis le 23-04-2003 à 21:57:59 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sucré, d'accord (mais léger ), mais ce qui est chocolaté, c'est à éviter. Surtout dans le cas de chatons qu'il vaut mieux nourrir de façon neutre, plutôt que de leur imposer un régime qu'ils pourraient mal supporter. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Amphipolis |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Amphipolis |
cmove C. | ca me rappel une histoire lorsqu'on avait reçut notre chat
--------------- cmove |
cmove C. |
ou comme mon chat allez le boire dans les chiottes --------------- cmove |
ITM Avatar peint à la main | (Interessé par un chaton, suis sur Nice, ça fait pas trop loin ) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Amphipolis |
|
Amphipolis | je vous mets une photo d'eux! (106 ko)
|
botman Cubeur |
tu avs pas les amener a la spa quand meme ces adorables chatons Message édité par botman le 23-04-2003 à 22:38:52 |
Amphipolis |
|
botman Cubeur |
je suis a st etienne actuellement !
|
samlion | Si au moins ils peuvent te permettre de ne plus porter ce superbe vêtement rouge....
|
manara | trop beau |
Magicpanda Pushing the envelope | aller manara , une bonne action --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
botman Cubeur | j'ai tres envie d'en prendre un faut que j'y relfechisse |
Magicpanda Pushing the envelope | celui de gauche il est super super super mignon ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Amphipolis |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
manara |
on a pas pris le petit frère de la mienne déjà |
vachefolle russian knights en action | quel prix fdpin pour les 2 ? |
samlion | Mâle ou femelle???
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |