Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!]

n°401828
Amphipolis
Posté le 23-04-2003 à 21:44:27  profilanswer
 

Salut,  
on vient de receuillir en pleine campagne 2 chatons qui je pense, n'ont pas encore 2 mois. que mangent-ils à cet âge-là? du lait, je suppose [:sinclaire]
que dois-je en faire demain? est-ce que la spa fait payer quand on leur amène un animal?
merci pour vos réponses ;)


Message édité par Amphipolis le 23-04-2003 à 22:39:28
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 21:44:27  profilanswer
 

n°401844
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-04-2003 à 21:46:34  profilanswer
 

du prend soit des ptit morceaux de poulet , soit du mou , soit du wiskas pour chaton  :D  
le lait  


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°401853
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-04-2003 à 21:47:54  profilanswer
 

Il y a du lait spécial pour les chatons je crois.  Sinon du lait coupé avec de l'eau.  Un peu de viande aussi.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°401863
Amphipolis
Posté le 23-04-2003 à 21:49:18  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

du prend soit des ptit morceaux de poulet , soit du mou , soit du wiskas pour chaton  :D  
le lait  
 


 
ouais, merci à la limite pour le wikas chatons on verra demain, j'avais pas vraiment prévu qu'il y aurait 2 chatons à la maison ce soir, mais surtout, je sais pas quoi en faire, je ne peux raisonnablement pas les garder, tous mignons qu'ils soient!! :(

n°401872
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-04-2003 à 21:50:45  profilanswer
 

Amphipolis a écrit :


 
ouais, merci à la limite pour le wikas chatons on verra demain, j'avais pas vraiment prévu qu'il y aurait 2 chatons à la maison ce soir, mais surtout, je sais pas quoi en faire, je ne peux raisonnablement pas les garder, tous mignons qu'ils soient!! :(  


donne les , passe une tite annonce
 :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°401883
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-04-2003 à 21:52:28  profilanswer
 

Le lait, c'est pas top. :/ Surtout que tu connais pas leurs habitudes alimentaires, et s'ils ne sont pas habitués, le lait est dur à assimiler pour leur estomac (eh, oui, contrairement aux idées reçues ;) ). Si tu n'as rien sous la main, de la mie de pain émietté dans une gamelle d'eau, ça les fera patienter jusqu'à demain. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°401884
Amphipolis
Posté le 23-04-2003 à 21:52:45  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


donne les , passe une tite annonce
 :)  


 
un preneur?? :D

n°401887
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-04-2003 à 21:53:24  profilanswer
 

Amphipolis a écrit :


 
un preneur?? :D  

j'ai deja un specimen depuis 12 ans ca ira  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°401893
Amphipolis
Posté le 23-04-2003 à 21:53:54  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Le lait, c'est pas top. :/ Surtout que tu connais pas leurs habitudes alimentaires, et s'ils ne sont pas habitués, le lait est dur à assimiler pour leur estomac (eh, oui, contrairement aux idées reçues ;) ). Si tu n'as rien sous la main, de la mie de pain émietté dans une gamelle d'eau, ça les fera patienter jusqu'à demain. :)


 
merci ;) on l'avait fait mais dans du lait, je vais le remplacer par de l'eau peut-être!

n°401896
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-04-2003 à 21:54:30  profilanswer
 

sinon ya un truc qui passe tres bien chez moi , danette ou assimilé au chocolat , la bete adore   :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 21:54:30  profilanswer
 

n°401905
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-04-2003 à 21:55:13  profilanswer
 

Amphipolis a écrit :


 
merci ;) on l'avait fait mais dans du lait, je vais le remplacer par de l'eau peut-être!


les chat boivent tres peu d'"eau , il se contente normalement de celle de leur aliment
tu peut leur en donner mais par petites quantité  :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°401906
Amphipolis
Posté le 23-04-2003 à 21:55:29  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

sinon ya un truc qui passe tres bien chez moi , danette ou assimilé au chocolat , la bete adore   :D  


 
ah? c'es bon à savoir! :jap:

n°401908
Amphipolis
Posté le 23-04-2003 à 21:55:34  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

sinon ya un truc qui passe tres bien chez moi , danette ou assimilé au chocolat , la bete adore   :D  


 
ah? c'est bon à savoir! :jap:
 
EDIT: excusez, j'ai merdé là j'ai posté 2 fois [:w3c compliant]


Message édité par Amphipolis le 23-04-2003 à 21:57:59
n°401935
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-04-2003 à 21:59:35  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

sinon ya un truc qui passe tres bien chez moi , danette ou assimilé au chocolat , la bete adore   :D

Sucré, d'accord (mais léger ;) ), mais ce qui est chocolaté, c'est à éviter. Surtout dans le cas de chatons qu'il vaut mieux nourrir de façon neutre, plutôt que de leur imposer un régime qu'ils pourraient mal supporter. :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°401942
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2003 à 22:00:39  profilanswer
 

Amphipolis a écrit :


 
ouais, merci à la limite pour le wikas chatons on verra demain, j'avais pas vraiment prévu qu'il y aurait 2 chatons à la maison ce soir, mais surtout, je sais pas quoi en faire, je ne peux raisonnablement pas les garder, tous mignons qu'ils soient!! :(  


Tu es dans quelle région?
 
(oui, je suis faible... [:kiki] )


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°401966
Amphipolis
Posté le 23-04-2003 à 22:04:57  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Tu es dans quelle région?
 
(oui, je suis faible... [:kiki] )


 
au sud et toi? :wahoo:

n°401987
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2003 à 22:09:05  profilanswer
 

Amphipolis a écrit :


 
au sud et toi? :wahoo:  


Nord Est, bon, bah tant pis... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°402002
Amphipolis
Posté le 23-04-2003 à 22:12:39  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Nord Est, bon, bah tant pis... :D


 
 
 :) dommage! c'était quand même gentil [:cupra]

n°402011
cmove
C.
Posté le 23-04-2003 à 22:15:12  profilanswer
 

ca me rappel une histoire lorsqu'on avait reçut notre chat
celle qui nous l'avait donné disait qu'il etait végétarien  :D  
le soir ma mere lui a donner un morceau elle a tout mangé
depuis que je l'ai nourri le week end de sheba maintenant en semaine elle veut plus rien manger


---------------
cmove
n°402016
cmove
C.
Posté le 23-04-2003 à 22:16:05  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


les chat boivent tres peu d'"eau , il se contente normalement de celle de leur aliment
tu peut leur en donner mais par petites quantité  :)  

ou comme mon chat allez le boire dans les chiottes  :whistle:


---------------
cmove
n°402034
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 23-04-2003 à 22:18:48  profilanswer
 

(Interessé par un chaton, suis sur Nice, ça fait pas trop loin  :??: )


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°402041
samlion
Posté le 23-04-2003 à 22:20:41  profilanswer
 

Bon alors tout d'abord tu oublies le mou, tout ce qui est à base d'amidon pas assez cuit (et donc la miette de pain)et surtout tout ce qui est à base de lait de vache (donc Danette).
Tous ces conseils c'est seulement si tu ne souhaites pas une bonne chiasse dans ton canapé  :D  
 
Résumons: pour attendre demain (si tu n'as ni croquette, ni boites pour chat), tu peux faire cuire du poulet ou tout autre viande hachée avec du riz hyper cuit. Contrairement à ce qui a été dit précédemment, il faut leur donner à boire de l'eau: tout d'abord, ils en ont besoin et en plus si ils arrivent à lapper, cela signifiera qu'ils auront au moins 4 semaines.
 
Pour ce qui est de la SPA, il te les prendront gratuitement. Si ils sont en bon état, ils seront proposés à l'adoption 40 jours après. Si ils ne sont pas en trop bonne santé, je donne pas cher de leur peau.
Dès lors, si tu veux leur éviter la quarantaine voire même l'euthanasie, essaie de les faire adopter: ce sera mieux pour tout le monde et ce n'est habituellement pas trop difficile en cette période de l'année.
 
Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
 
 
Le véto de Hardware.fr

n°402051
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-04-2003 à 22:22:20  profilanswer
 

SamLion a écrit :

Bon alors tout d'abord tu oublies le mou, tout ce qui est à base d'amidon pas assez cuit (et donc la miette de pain)et surtout tout ce qui est à base de lait de vache (donc Danette).
Tous ces conseils c'est seulement si tu ne souhaites pas une bonne chiasse dans ton canapé  :D

 
Résumons: pour attendre demain (si tu n'as ni croquette, ni boites pour chat), tu peux faire cuire du poulet ou tout autre viande hachée avec du riz hyper cuit. Contrairement à ce qui a été dit précédemment, il faut leur donner à boire de l'eau: tout d'abord, ils en ont besoin et en plus si ils arrivent à lapper, cela signifiera qu'ils auront au moins 4 semaines.
 
Pour ce qui est de la SPA, il te les prendront gratuitement. Si ils sont en bon état, ils seront proposés à l'adoption 40 jours après. Si ils ne sont pas en trop bonne santé, je donne pas cher de leur peau.
Dès lors, si tu veux leur éviter la quarantaine voire même l'euthanasie, essaie de les faire adopter: ce sera mieux pour tout le monde et ce n'est habituellement pas trop difficile en cette période de l'année.
 
Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
 
 
Le véto de Hardware.fr


j'ai eu mon chat a 6 mois et il  toujours mangé ca sans pb , maintenant les plus jeunes je sait pas ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°402053
Amphipolis
Posté le 23-04-2003 à 22:22:55  profilanswer
 

SamLion a écrit :

Bon alors tout d'abord tu oublies le mou, tout ce qui est à base d'amidon pas assez cuit (et donc la miette de pain)et surtout tout ce qui est à base de lait de vache (donc Danette).
Tous ces conseils c'est seulement si tu ne souhaites pas une bonne chiasse dans ton canapé  :D  
 
Résumons: pour attendre demain (si tu n'as ni croquette, ni boites pour chat), tu peux faire cuire du poulet ou tout autre viande hachée avec du riz hyper cuit. Contrairement à ce qui a été dit précédemment, il faut leur donner à boire de l'eau: tout d'abord, ils en ont besoin et en plus si ils arrivent à lapper, cela signifiera qu'ils auront au moins 4 semaines.
 
Pour ce qui est de la SPA, il te les prendront gratuitement. Si ils sont en bon état, ils seront proposés à l'adoption 40 jours après. Si ils ne sont pas en trop bonne santé, je donne pas cher de leur peau.
Dès lors, si tu veux leur éviter la quarantaine voire même l'euthanasie, essaie de les faire adopter: ce sera mieux pour tout le monde et ce n'est habituellement pas trop difficile en cette période de l'année.
 
Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
 
 
Le véto de Hardware.fr


 
 
merci beaucoup pour ces très bons conseils  :jap:

n°402084
samlion
Posté le 23-04-2003 à 22:29:57  profilanswer
 

Magicpanda,
 
La plupart des chatons de cet âge là ne supportent pas le lait de vache (leur appareil digestif n'étant pas adapté), après il y a des exceptions... (n'empêche que les croquettes c'est moins cher que les Danette :D )

n°402125
Amphipolis
Posté le 23-04-2003 à 22:36:37  profilanswer
 

je vous mets une photo d'eux! [:cupra] (106 ko)
 
http://perso.wanadoo.fr/trinidad/Chatons.jpg

n°402135
botman
Cubeur
Posté le 23-04-2003 à 22:38:23  profilanswer
 

tu avs pas les amener a la spa quand meme ces adorables chatons :love:  
t'es ou dans le sud  :??:


Message édité par botman le 23-04-2003 à 22:38:52
n°402148
Amphipolis
Posté le 23-04-2003 à 22:41:22  profilanswer
 

BotMan a écrit :

tu avs pas les amener a la spa quand meme ces adorables chatons :love:  
t'es ou dans le sud  :??:


 
malheureusement un peu à l'opposé de Toulouse!! (près de Montélimar dans la Drôme!!) :sweat:

n°402152
botman
Cubeur
Posté le 23-04-2003 à 22:42:15  profilanswer
 

Amphipolis a écrit :


 
malheureusement un peu à l'opposé de Toulouse!! (près de Montélimar dans la Drôme!!) :sweat:  

je suis a st etienne actuellement !
en tout cas prends le temps de elmur trouver des maitres, la spa c'est un mouroir ... :sweat:

n°402165
samlion
Posté le 23-04-2003 à 22:44:24  profilanswer
 

Si au moins ils peuvent te permettre de ne plus porter ce superbe vêtement rouge....
 
A part ça, je leur donne entre 6 et 8 semaines.

n°402170
manara
Posté le 23-04-2003 à 22:44:47  profilanswer
 

trop beau  
j'en ai déjà une  
tu les as trouvé ou?

n°402177
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-04-2003 à 22:45:42  profilanswer
 

aller manara  , une bonne action  :ange:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°402178
botman
Cubeur
Posté le 23-04-2003 à 22:45:46  profilanswer
 

j'ai tres envie d'en prendre un faut que j'y relfechisse  :jap:

n°402186
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-04-2003 à 22:46:16  profilanswer
 

celui de gauche il est super super super mignon ^^


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°402189
Amphipolis
Posté le 23-04-2003 à 22:46:37  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je suis a st etienne actuellement !
en tout cas prends le temps de elmur trouver des maitres, la spa c'est un mouroir ... :sweat:  


 
je reconnais que plus je les regarde, plus je ...[:densaga]

n°402191
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-04-2003 à 22:47:02  profilanswer
 


:love:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°402193
manara
Posté le 23-04-2003 à 22:47:16  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

aller manara  , une bonne action  :ange:  

on a pas pris le petit frère de la mienne déjà  
alors là...mais si je pouvais  
je leur fais de grosses caresses

n°402196
vachefolle
russian knights en action
Posté le 23-04-2003 à 22:47:32  profilanswer
 

quel prix fdpin pour les 2 ?

n°402198
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-04-2003 à 22:47:40  profilanswer
 

Amphipolis a écrit :


 
je reconnais que plus je les regarde, plus je ...[:densaga]


quand il auront tirer tout le fil de tes rideaux tu verra  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°402199
samlion
Posté le 23-04-2003 à 22:47:51  profilanswer
 

Mâle ou femelle???
 
Le plus joli c'est celui de droite ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!]

 

Sujets relatifs
Y a un risque à donner son n° de RIB par téléphone?avez vous envie de manger apres avoir baisé ?
Intérim pour petits boulots d'étédévellopement de photo gratuit
que pensez vous de ce nouveau cabriolet ? //!!\\ photoou faire de jolie photo à paris ?
J'ai un sang rare que je dois donner, explication needed[RCH] Célèbre photo d'une afghane (?) avec ses yeux clairs
Vous sauriez me donner des points positifs relatifs au FMI ?Un questionnaire sur la photo à remplir
Plus de sujets relatifs à : Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR