| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!] |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 21:44:27 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | du prend soit des ptit morceaux de poulet , soit du mou , soit du wiskas pour chaton --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Amphipolis |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le lait, c'est pas top. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Amphipolis |
j'ai deja un specimen depuis 12 ans ca ira --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Amphipolis |
|
Magicpanda Pushing the envelope | sinon ya un truc qui passe tres bien chez moi , danette ou assimilé au chocolat , la bete adore --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 21:54:30 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Amphipolis |
|
Amphipolis |
Message édité par Amphipolis le 23-04-2003 à 21:57:59 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sucré, d'accord (mais léger --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Amphipolis |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Amphipolis |
cmove C. | ca me rappel une histoire lorsqu'on avait reçut notre chat
--------------- cmove |
cmove C. |
ou comme mon chat allez le boire dans les chiottes --------------- cmove |
ITM Avatar peint à la main | (Interessé par un chaton, suis sur Nice, ça fait pas trop loin |
Amphipolis |
|
Amphipolis | je vous mets une photo d'eux! |
botman Cubeur |
tu avs pas les amener a la spa quand meme ces adorables chatons Message édité par botman le 23-04-2003 à 22:38:52 |
Amphipolis |
|
botman Cubeur |
je suis a st etienne actuellement !
|
samlion | Si au moins ils peuvent te permettre de ne plus porter ce superbe vêtement rouge....
|
Manara | trop beau |
Magicpanda Pushing the envelope | aller manara , une bonne action --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
botman Cubeur | j'ai tres envie d'en prendre un faut que j'y relfechisse |
Magicpanda Pushing the envelope | celui de gauche il est super super super mignon ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Amphipolis |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Manara |
on a pas pris le petit frère de la mienne déjà |
vachefolle russian knights en action | quel prix fdpin pour les 2 ? |
samlion | Mâle ou femelle???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |