Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les petits drames de la vie de tous les jours :

n°451117
fondbleu
naïf hart
Posté le 04-05-2003 à 21:35:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrKarma a écrit :

HotShot->géologue :??:


 


 
Pilleur de tombe?
 
 
 :whistle:


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 21:35:02  profilanswer
 

n°451122
eszterlu
Posté le 04-05-2003 à 21:35:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Un truc qui m'arrive régulièrement et c chiant, c'est que j'ai l'habitude de foutre clés + portefeuille dans mon blouson, mais quand y fait beau je me dis "tiens si je sortais sans blouson".
 
En général juste pour descendre acheter du pain ou des clopes avec la monnaie qui traine, bah je ferme pas à clé de toute façon j'en ai pour une minute.
 
Résultat : soit y me manque 5 centimes pour acheter une baguette, donc obligé de prendre une demie bicoz pas portefeuille ; soit bloqué à la porte du bas, obligé d'interphoner la voisine :whistle:
 
Comme ça ca parait anodin, mais deux ou trois fois/semaine c lourd :heink:  


 
quand tu n'es pas obligé de faire intervenir un anarqueur, çà va...  [:yoyo64]

n°451157
Shine
Posté le 04-05-2003 à 21:42:21  profilanswer
 
n°451289
Romn
Posté le 04-05-2003 à 22:06:34  profilanswer
 

J'ai un amis, j'sais pas comment on peut vivre avec lui : j'était allé chez lui 5 jours :
- il vient me chercher avec son tube, il fonce dans un sens interdit, il s'en apperçoit, tac, il pile, il passe la marche arriere (en face de la 3e sur ce machin) et il recule, pile dans le gars qui l'avait suivi sans reflechir.
- le lendemain, il court pied nus en robe de chambre pour aller voir le facteur : resultat la porte de l'appart se ferme. Mais j'était dans l'appat j'ai pu lui ouvrir.
- 2 jours apres j'était pas là: il va dans le jardin de l'immeuble, la porte se claque => enfermé dans le jardin. Donc il veut casser la vitre pour pouvoir ouvrir la porte => il s'ouvre le poigné 5 point de suture.
- le lendemain, on va voir s'est amis en campagne, y a une riviere, il essaye de traverser sur les rochet, evidement il glisse et se mouille entierement.
 
Halucinant le gars, en tout cas 5 jours avec lui ça m'a fatigué (surtout qu'il perd continuellement tout, le matin qd il fait ses compte y a des billets qui trainent dans tout l'appart)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°451331
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-05-2003 à 22:13:33  profilanswer
 

T'as pas les mêmes à la maison? :??:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°451352
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 22:17:12  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'ai un amis, j'sais pas comment on peut vivre avec lui : j'était allé chez lui 5 jours :
- il vient me chercher avec son tube, il fonce dans un sens interdit, il s'en apperçoit, tac, il pile, il passe la marche arriere (en face de la 3e sur ce machin) et il recule, pile dans le gars qui l'avait suivi sans reflechir.
- le lendemain, il court pied nus en robe de chambre pour aller voir le facteur : resultat la porte de l'appart se ferme. Mais j'était dans l'appat j'ai pu lui ouvrir.
- 2 jours apres j'était pas là: il va dans le jardin de l'immeuble, la porte se claque => enfermé dans le jardin. Donc il veut casser la vitre pour pouvoir ouvrir la porte => il s'ouvre le poigné 5 point de suture.
- le lendemain, on va voir s'est amis en campagne, y a une riviere, il essaye de traverser sur les rochet, evidement il glisse et se mouille entierement.
 
Halucinant le gars, en tout cas 5 jours avec lui ça m'a fatigué (surtout qu'il perd continuellement tout, le matin qd il fait ses compte y a des billets qui trainent dans tout l'appart)

http://membres.lycos.fr/grimlins666/hpbimg/kamool.gif
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°451517
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-05-2003 à 22:45:23  profilanswer
 

Bon, l'autre jour je téléphone à l'agence de voyage :  
"_oui monsieur on a reçu vos billets, on ferme dans 1 heure"
Je me jete dans le metro, direction Denfer Rochereau.Je me dépêche, j'arrive 10 min avant l'heure fatidique, je sort de la station ... et je reconnais rien. Un pote m'y avait amener pour ses prix attractifs ... mais c'était pas là. Le tps de chercher un peu, l'agence était surement fermée. J'abandonne, je rentre chez moi dégouté de ne tjrs pas me retrouver à Paris  :sweat:  ...  
 
En fait, ça se trouvait à Raspail, soit 1 station à côté. 2 heures de perdues, alors que j'ai des partiel/projet à rendre ds la semaine, et que ça m'aurait pris 2 minutes de verifier sur ratp.fr avant de partir [:al zheimer]

n°451534
koude
Posté le 04-05-2003 à 22:48:59  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

  • [*][*]vider l'eau de l'aquarium et oublier de debrancher le chaufe eau de ce meme aqua, pour resultat de surchaufe et toi qui t'en rend compt tu le sort le debranche et comme une conne tu le refout dans l'eau et il eclate avec le changement de temperature  [:darkmavis tt] bon pour en trouver un autre vite fait et comme toi comme une conne tu fessais ca le samedi soir, pas de magazins ouverts  [:claire_redfield]  



 
Je confirme c'est pas cool, tu te dit merde alors ça sent le brulé  :??:  tu remet l'eau et PAF plein de bout de verre dans le fond  :whistle:

n°451619
manara
Posté le 04-05-2003 à 23:06:24  profilanswer
 

oubler ses clefs sur la boite aux lettres :o

n°451648
koude
Posté le 04-05-2003 à 23:11:28  profilanswer
 

Du moment que c'est pas dedans ...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 23:11:28  profilanswer
 

n°451666
manara
Posté le 04-05-2003 à 23:16:22  profilanswer
 

ouais pour se faire cambrioler sans effraction y a rien de mieux

n°451674
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 04-05-2003 à 23:18:03  profilanswer
 

Pêter quand on a une gastro... :(

n°451719
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 04-05-2003 à 23:27:12  profilanswer
 

manger des bouchées à la reine trainant dans le fond du congélo, trouver qu'elles ont un gout zarb, puis regarder la date de peremption une fois le repas fini : 12/98.


Message édité par Slyde le 04-05-2003 à 23:31:25

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°451730
manara
Posté le 04-05-2003 à 23:31:18  profilanswer
 

Slyde a écrit :

manger des bouchées à la reine trainant dans le fond du congélo, trouver qu'elles ont un gout, puis regarder la date de peremption une fois le repas fini : 12/98.

malade après :??:

n°451735
hyperboles​ke
Posté le 04-05-2003 à 23:34:03  profilanswer
 

Slyde a écrit :

manger des bouchées à la reine trainant dans le fond du congélo, trouver qu'elles ont un gout zarb, puis regarder la date de peremption une fois le repas fini : 12/98.

si tu précise pas qd c t ça veut pas dire grand chose :o


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°451742
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 04-05-2003 à 23:34:55  profilanswer
 

manara => même pas. Là cet après midi j'ai enchainé en 3h de temps : tiers de tarte à l'abricot, 1/4 soda, 3 verres de cidre brut, un bon bol de nouilles chinoises instantanées à la sauce agressive agressives, soda de nouveau, faire 10 bornes à velo contre 50Km/h de vent, apero, accras de morue, riz. Du n'importe quoi [:tinostar]


Message édité par Slyde le 04-05-2003 à 23:36:16

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°451744
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 04-05-2003 à 23:35:14  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

si tu précise pas qd c t ça veut pas dire grand chose :o


 
en 2001 [:joce]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°451753
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 04-05-2003 à 23:37:17  profilanswer
 

[mode toi]
J'avais plus rien, et flemme de faire les courses à 1Km de là en pleines vacances [:joce]
[/mode toi]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°451764
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 04-05-2003 à 23:39:34  profilanswer
 

ah sinon :
 
- se lever la tête dans le cul après avoir fait une nuit en 3 fois (oui :/), aller foirer lamentablement le partiel qu'on à le jour là, s'apercevoir en début d'après midi que la logeuse s'est plantée et a prélevée le chèque de caution en laissant donc un beau découvert, rentrer l'engueuler pour s'aperçevoir qu'elle s'est barrée et qu'on à laissé les clés à l'interieur, et qu'il flotte.
 
Ce jour là, j'aurais mieux fait de rester couché [:mlc2]


Message édité par Slyde le 04-05-2003 à 23:40:00

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°451766
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-05-2003 à 23:39:45  profilanswer
 

ça m'est arrivé y'a pas si longtemps: se faire le premier croque monsieur. Une fois terminé, faire chauffer le second et s'appercevoir qu'il y a du poil dessus. Un doute ignoble vous envahit quant à l'état du premier que vous venez d'ingurgiter  [:reas0n]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°451774
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 04-05-2003 à 23:40:48  profilanswer
 

Idem avec une grosse chenille verte à poils (terrific [:mlc2]) dans la salade du self...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°451800
TBone
Pouet.
Posté le 04-05-2003 à 23:46:32  profilanswer
 

petits drames... mmhh j'hésite :D
 

  • courrir du fond du jardin vers la maison en sandalettes... se prendre le pied dans une pierre et se sentir déséquilibré vers l'avant tout en continuant à courrir... vous aurez deviné que c'est un mur qui m'a arrêté net. le médecin aux urgences a bien rigolé en recousant mon front :D


  • toujours dans ce (maudit) jardin mais bcp plus tard, je coupe la haie avec un taille-haie (qui l'eût cru) électrique... ça marche bien les 10 premiers mètres... à un moment le fil se bloque, je prend le taille-haie de la main droite, le fil de la main gauche et je fais un mouvement brusque pour décoincer le fil... et arriva ce qui devait arriver, j'ai tapé ma main gauche dans les lames :D (le majeur s'en souvient)


  • j'en ai d'autres mais de la même veine (c'est le cas de le dire :D)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°452335
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-05-2003 à 03:47:10  profilanswer
 

lâcher un gros étron qui fait du bruit accompagné de bruits divers chez des amis où les chiottes sont accolés au living.
généralement je prépare le terrain en mettant dla musique avant  :D


---------------
Site Photo
n°463414
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 07-05-2003 à 14:40:09  profilanswer
 

Eviter de remettre son conteur à 0, 5min après avoir fait le plein, en prenant un rond point , car inévitablement le volant rencontre ton bras, et ça fait super mal..

n°463566
cedbest
Posté le 07-05-2003 à 14:59:48  profilanswer
 

Flo c'est moi a écrit :

Eviter de remettre son conteur à 0, 5min après avoir fait le plein, en prenant un rond point , car inévitablement le volant rencontre ton bras, et ça fait super mal..


 
 :??:

n°463585
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-05-2003 à 15:03:20  profilanswer
 

Flo c'est moi a écrit :

Eviter de remettre son conteur à 0, 5min après avoir fait le plein, en prenant un rond point , car inévitablement le volant rencontre ton bras, et ça fait super mal..


 
 [:schumacher] mon père l'a fait y'a 3 ans et je me fous tjs de lui  :D


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°463591
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-05-2003 à 15:04:13  profilanswer
 


 
quand ton volant revient en position "ligne droite" le bras du volant te coince l'avant bras contre le tableau de bord et ça fait super mal  :D


Message édité par jaguargorgone le 07-05-2003 à 15:04:36

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°463706
pangolator
Pouet :/
Posté le 07-05-2003 à 15:24:06  profilanswer
 

- Inviter sa copine au cinema un soir alors qu'on a manger une tarte a l'oignon le midi.  :sweat:

n°463756
Prodigy
Posté le 07-05-2003 à 15:31:50  profilanswer
 

- se préparer un ptit plateau repas dans le canap face à son film préféré, et se vautrer le plateau et la gamelle sur la moquette à 2 mètres du but [:dawa]
- choper une méga démo de 400Mo ou un fichier quelconque qu'on attend comme un gros malade, le ramener chez soi et se rendre compte que le zip est foiré [:dawa]
- sortir de chez soi, voir qu'on a crevé, tout dévisser et monter la voiture sur le cric pour s'apercevoir que la roue de secours est à plat [:dawa]
- tomber en rade de batterie de portable pile au moment où on cherche à vous joindre passke vous êtes paumé en plein Paris et que vous avez rencard dans un endroit que vous connaissez pas et dont on ne vous a pas encore donné l'adresse [:dawa]
- se pointer au cinoche 45min en avance pour un gros film en se disant qu'on va feinter la foule et poireauter 1h sous la flotte pour finir tout transpirant dans une salle archi bondée coincé à côté d'un radiateur [:dawa]
- jeter un froid dans l'assistance en sortant une bonne vanne qui ne fait rire personne [:dawa]
- avoir économisé pour se payer le dernier film en DVD, se taper une soirée Carrefour après une journée de boulot, et se rendre compte que c'est précisément celui là qu'ils n'ont plus [:dawa]
- faire la cuisine avec des plaques chauffantes [:dawa]
- avoir les lunettes qui tombent quand tu passes l'aspirateur et les jarter d'un bon coup de tuyau sous le meuble bien au fond [:dawa]
 
Prodigy

n°463972
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 07-05-2003 à 16:04:18  profilanswer
 

  • Aider la belle-mère à faire la vaisselle et s'ouvrir le doigt sur 3 cms avec un con de bol en porcelaine.


  • S'ouvrir le pouce sur un cm en voulant remettre une cosse de batterie à un pote qu'est nul en méca "maiskiveutkanmêmelefaire"


  • Oublier les clés dans la maison, raisonner 30 sec et s'apercevoir que la seule solution est le carreau. Casser un carreau d'une fenètre mais s'apercevoir que le carreau cassé est trop loin de la poignée et donc re-casser un autre carreau plus haut.


  • Oublier le bloque disque sur a belle moto toute neuve devant le "troquet des copains" et se vautrer comme une merde


  • Acheter un "super nouveau frigo de la mort" se le faire livrer par Darty et faire pour 1000 balles de courses et tout mettre dedans. S'apercevoir le lendemain qu'il était TRES mal réglé et que tout avait congelé dedans (-6°C).


  • Apporter chez des potes LA cote de boeuf à griller de 3,5 kgs à + de 300 balles et la voir se faire choper par le chien. Bien entendu faire ça chez un pote dont le terrain fait au moins 9000m² afin que le chien ai bien le temps de bouffer entre deux courses ....


C'est tout ce qui me revient mais ya surement pire ... [:tilleulv]

n°464032
Eifersucht
Coast
Posté le 07-05-2003 à 16:13:35  profilanswer
 

Voir son sac tomber et essayer de le rattraper et se retourner le doigt durant l'opération

n°464114
Marnie
Posté le 07-05-2003 à 16:33:08  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

une autre, sympa :  
 
fermer la porte de son appart en oubliant les cles à l'intérieur  :D  

Tiens ça m'est arrivé ça. Un soir où je devais dîner avec des amis. Et je suis tombée sur un arnaqueur de serrurier qui m'a demandé 450 euros :sweat: . J'ai dû manger une boîte de conserve finalement.


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°464164
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 16:44:22  profilanswer
 

y a vraiment des sacré pierre richard  :ouch:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°464168
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-05-2003 à 16:44:35  profilanswer
 

cybercap a écrit :

lâcher un gros étron qui fait du bruit accompagné de bruits divers chez des amis où les chiottes sont accolés au living.
généralement je prépare le terrain en mettant dla musique avant  :D  


 
Moi qd je sens que c'est du gros bien dense, je tapisse l'eau du chiotte avec du PQ, ça atténue le bruit... ;)


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°464191
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 07-05-2003 à 16:47:34  profilanswer
 

se reveiller en stresse le matin a 6h du mat et  se souvenir quelque minutes aprés que c'est un jour férié ou bien un jour ou un prof n'est pas la  :fou:


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°464193
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-05-2003 à 16:48:08  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Moi qd je sens que c'est du gros bien dense, je tapisse l'eau du chiotte avec du PQ, ça atténue le bruit... ;)  


 
ça évite aussi d'avoir le cul mouillé  :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°464196
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-05-2003 à 16:49:01  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :


 
ça évite aussi d'avoir le cul mouillé  :o  


 
Bref, que du bonheur  :)


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°464204
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 16:50:49  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

se reveiller a 17h les tentures fermée après avoir dormi 18h de suite et dire la tete dans le cul "boah,ca va,il n'est que 5 h du mat"  :sweat:  

HS
c ni un drame, ni tout les jours


Message édité par HumanRAGE le 07-05-2003 à 16:50:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°464207
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-05-2003 à 16:51:20  profilanswer
 

prendre la secrétaire de l'école pour une copine quand elle appelle pdt les vacances sur ton portable en disant "bonjour c'est Karine" alors que toi tu pionces.µ
 
edit: et ne percuter qu'au bout de 30s


Message édité par jaguargorgone le 07-05-2003 à 16:51:42

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°464212
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 16:51:44  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

prendre la secrétaire de l'école pour une copine quand elle appelle pdt les vacances sur ton portable en disant "bonjour c'est Karine" alors que toi tu pionces.

t'avais une touche ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°464215
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 16:52:12  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c'est un drame,j'avais un exam le jour meme  [:wam]  

[:rotflmao]  
 
et pkoi t'as dormi autant ? trop passé de nuits blanches a bosser ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le ciné est ouvert les jours feries?Peut-on encore faire fortune en France de nos jours ?
Votre avis sur une question : petits véhicules.....Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!]
on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?recherche destination pour week end trois jours
Intérim pour petits boulots d'étéComment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ???
faire une carte grise quand on bosse de 8h30 à 17h tous les joursLe film qui a été deprogrammé il y a une 15aine de jours sur la 1 ?
Plus de sujets relatifs à : Les petits drames de la vie de tous les jours :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR