|
Auteur | Sujet : Les petits drames de la vie de tous les jours : |
---|
fondbleu naïf hart | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 21:35:02 |
eszterlu |
|
Shine |
Romn | J'ai un amis, j'sais pas comment on peut vivre avec lui : j'était allé chez lui 5 jours :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'as pas les mêmes à la maison? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grimlins juste un petit calin |
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
koude |
|
manara | oubler ses clefs sur la boite aux lettres |
koude | Du moment que c'est pas dedans ... |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 23:11:28 |
manara | ouais pour se faire cambrioler sans effraction y a rien de mieux |
mouss_diouf Ready to ride. | Pêter quand on a une gastro... |
Slyde Lizard of the Coast | manger des bouchées à la reine trainant dans le fond du congélo, trouver qu'elles ont un gout zarb, puis regarder la date de peremption une fois le repas fini : 12/98. Message édité par Slyde le 04-05-2003 à 23:31:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
manara |
malade après |
hyperboleske |
si tu précise pas qd c t ça veut pas dire grand chose --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Slyde Lizard of the Coast | manara => même pas. Là cet après midi j'ai enchainé en 3h de temps : tiers de tarte à l'abricot, 1/4 soda, 3 verres de cidre brut, un bon bol de nouilles chinoises instantanées à la sauce agressive agressives, soda de nouveau, faire 10 bornes à velo contre 50Km/h de vent, apero, accras de morue, riz. Du n'importe quoi Message édité par Slyde le 04-05-2003 à 23:36:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | [mode toi]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ah sinon :
Message édité par Slyde le 04-05-2003 à 23:40:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Idem avec une grosse chenille verte à poils (terrific ) dans la salade du self... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cybercap Ours véritable | lâcher un gros étron qui fait du bruit accompagné de bruits divers chez des amis où les chiottes sont accolés au living.
--------------- Site Photo |
Flo c'est moi Les gens savent... | Eviter de remettre son conteur à 0, 5min après avoir fait le plein, en prenant un rond point , car inévitablement le volant rencontre ton bras, et ça fait super mal.. |
cedbest |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pangolator Pouet :/ | - Inviter sa copine au cinema un soir alors qu'on a manger une tarte a l'oignon le midi. |
Eifersucht Coast | Voir son sac tomber et essayer de le rattraper et se retourner le doigt durant l'opération |
Marnie |
Tiens ça m'est arrivé ça. Un soir où je devais dîner avec des amis. Et je suis tombée sur un arnaqueur de serrurier qui m'a demandé 450 euros . J'ai dû manger une boîte de conserve finalement. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | se reveiller en stresse le matin a 6h du mat et se souvenir quelque minutes aprés que c'est un jour férié ou bien un jour ou un prof n'est pas la --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
HS
Message édité par HumanRAGE le 07-05-2003 à 16:50:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t'avais une touche ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |