Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?

n°398555
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 23-04-2003 à 02:51:41  profilanswer
 

a partir de combien de temps de non sommeil le corps commence a voir des problemes ? qu'il faut un peu dormir quand meme :D
j'avais vu je sais plus où un gars qui c'etait tuer parce qu'il avait jouer trop longtemps devant le pc  :whistle:  
 
j'ai fais trois jours une fois, je voudrais savoir quand même a quels point j'en etait :D


Message édité par _Niala_ le 23-04-2003 à 02:52:21
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 02:51:41  profilanswer
 

n°398557
Gojira
Posté le 23-04-2003 à 02:54:36  profilanswer
 

T'inquiètes pas qu'avant de mourrir tu t'endormira sans t'en rendre compte  :D

n°398572
red factio​n
Posté le 23-04-2003 à 03:18:46  profilanswer
 

Gojira a écrit :

T'inquiètes pas qu'avant de mourrir tu t'endormira sans t'en rendre compte  :D  


 
ca se ressemble fort qd meme  :D

n°398574
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-04-2003 à 03:19:46  profilanswer
 

ca arrive de temps en temps en chine et au japon, on voit des articles de presse régulierement la dessus.
 
Untel, a bossé et pas dormi pendant 72heures, mort de fatigue.

n°398576
dache33
Posté le 23-04-2003 à 03:20:35  profilanswer
 

a long terme, apparemment oui:
 
http://www.infoscience.fr/articles [...] p3?Ref=317

n°398595
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 03:58:39  answer
 

oui, au bout de 10 jours
 
des experiences ont ete faites avec des souris, si elle s'endormait elle tombait dans de l'acide, au bout de quelques jours elles meurent.
 
Des experiences avaient ete faites par les nazis dans les camps aussi :/

n°398600
cmove
C.
Posté le 23-04-2003 à 04:04:23  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

oui, au bout de 10 jours
 
des experiences ont ete faites avec des souris, si elle s'endormait elle tombait dans de l'acide, au bout de quelques jours elles meurent.
 
Des experiences avaient ete faites par les nazis dans les camps aussi :/

comment il le empechaient de dormir?


---------------
cmove
n°398604
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 04:12:21  answer
 

cmove a écrit :

comment il le empechaient de dormir?


 
je suppose que jeter de l'eau glace, obliger à etre debout... :'(

n°398605
cmove
C.
Posté le 23-04-2003 à 04:14:23  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
je suppose que jeter de l'eau glace, obliger à etre debout... :'(

:/


---------------
cmove
n°398609
akanico
Captain Slow
Posté le 23-04-2003 à 04:53:15  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

a partir de combien de temps de non sommeil le corps commence a voir des problemes ? qu'il faut un peu dormir quand meme :D
j'avais vu je sais plus où un gars qui c'etait tuer parce qu'il avait jouer trop longtemps devant le pc  :whistle:  
 
j'ai fais trois jours une fois, je voudrais savoir quand même a quels point j'en etait :D


 
 
j'avais vu un reportage une fois sur F5 (dans l'émission sur la santé) où ils en parlaient. Il y avait eu une expérience de faite dans un hôpital et un gars avait tenu 1 semaine sans dormir. Le plus étonnant, c'est qu'il avait récuppéré avec seulement une nuit de 24H.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 04:53:15  profilanswer
 

n°398740
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 10:00:58  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

oui, au bout de 10 jours
 
des experiences ont ete faites avec des souris, si elle s'endormait elle tombait dans de l'acide, au bout de quelques jours elles meurent.
 
Des experiences avaient ete faites par les nazis dans les camps aussi :/

on meurt de scepticemie ... le systeme immunitaire ne travaille que pendant le sommeil ... donc on meurt d'une infection generalisée !!


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°398743
alanou
HFR certified
Posté le 23-04-2003 à 10:03:11  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

on meurt de scepticemie ... le systeme immunitaire ne travaille que pendant le sommeil ... donc on meurt d'une infection generalisée !!


 
 
c fortement simplifié, mais c à peu de choses près ca :D

n°398758
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 10:09:54  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
c fortement simplifié, mais c à peu de choses près ca :D

ha moi chui comme ca, je vais a l'essentiel :o
 
:D
 
ca va bien ? :hello:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°399463
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 23-04-2003 à 13:00:33  profilanswer
 

franchement, bo gosse celui qui arrive a rester une semaine sans dormir. Moi une fois j'avais un concert un soir / nuit blanche / départ a londres le lendemain matin, j'peux vous dire que l'apres midi, j'etais au bord de l'evanouissement...


---------------
http://www.refuse-amen.fr.st
n°399473
jeunejedi
Posté le 23-04-2003 à 13:03:16  profilanswer
 

y avais une torture latin qui consistatait a foutre un mec debout dans un placard hérissé de pointe...les pointes ne le touchaient pas, mais au moindre endormissement  :o

n°399487
jigawa
Posté le 23-04-2003 à 13:05:33  profilanswer
 

Une question au passage, j'ai jamais compris comment quelqu'un pouvais s'endormir les yeux ouverts... ca existe vraiment ?

n°399501
jeunejedi
Posté le 23-04-2003 à 13:09:09  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

Une question au passage, j'ai jamais compris comment quelqu'un pouvais s'endormir les yeux ouverts... ca existe vraiment ?


 
oui ca m'est déjà arrivé une fois d'ailleurs...le sommeil c'est que la mise au  repos du cerveau: les dauphins font dormir une hémisphere puis l'autre, pour pouvoir rester en activité...et c'est possible avec les yeux ouverts

n°399818
jigawa
Posté le 23-04-2003 à 13:59:08  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
oui ca m'est déjà arrivé une fois d'ailleurs...le sommeil c'est que la mise au  repos du cerveau: les dauphins font dormir une hémisphere puis l'autre, pour pouvoir rester en activité...et c'est possible avec les yeux ouverts  


 
Ok mais a quel moment la vue se "desactive", c bizarre quand même.

n°399924
bushido
Posté le 23-04-2003 à 14:22:17  profilanswer
 

je crois que avant d'avoir des probleme physique, on a des probleme plus psycho (genre on devient fou, delires, hallucinations etc)

n°399927
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-04-2003 à 14:23:00  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

oui, au bout de 10 jours
 
des experiences ont ete faites avec des souris, si elle s'endormait elle tombait dans de l'acide, au bout de quelques jours elles meurent.
 
Des experiences avaient ete faites par les nazis dans les camps aussi :/


 
Oui mais bon, si elles meurent en tombant dans l'acide, l'expérience n'est pas très concluante... :/


Message édité par leFab le 23-04-2003 à 14:23:17

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°399940
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 14:25:37  answer
 

leFab a écrit :


 
Oui mais bon, si elles meurent en tombant dans l'acide, l'expérience n'est pas très concluante... :/


 
ben non des qu'elle touche l'acide elle se reveille :o

n°399961
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 14:29:43  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
oui ca m'est déjà arrivé une fois d'ailleurs...le sommeil c'est que la mise au  repos du cerveau: les dauphins font dormir une hémisphere puis l'autre, pour pouvoir rester en activité...et c'est possible avec les yeux ouverts  


 
Incroyable [:wam] Et ça fait quel effet, tu te sens vraiment aussi reposé qu'après une nuit de sommeil "normale" ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°399972
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-04-2003 à 14:32:31  profilanswer
 

J'avais une amie qui avait des yeux disons "globuleux"... Et en position de repos (muscles relachés), ces yeux étaient ouverts (paupières trop petites peut être [:spamafote]), et ben ça fait drôle qd t'es pas prévenu...  :sweat:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°399977
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-04-2003 à 14:33:44  profilanswer
 

Dans le genre expérience, on (sépu qui) avait aussi empêché un chat de rêver : dés qu'il entrait en sommeil paradoxal : torgnole. Le chat en est mort  :sweat:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°399986
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 23-04-2003 à 14:37:00  profilanswer
 

Ca me rappele une histoire qu'on m'avait raconté: un ptit jeune qui jouait sur son pc pendant je ne sais pas combien de jours de suite sans dormir, et qui est mort de fatigue en jouant  :)  
 
Je sais pas si c'est vrai. Pour moi ca me parait presque impossible. Si je dors pas au bout de 24h d'eveil, je fini toujours par m'assoupir et m'endormir. Par contre pour les insomniaques  :sweat:

n°399994
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 14:38:46  answer
 

NeoKill@h a écrit :

Ca me rappele une histoire qu'on m'avait raconté: un ptit jeune qui jouait sur son pc pendant je ne sais pas combien de jours de suite sans dormir, et qui est mort de fatigue en jouant  :)  
 
Je sais pas si c'est vrai. Pour moi ca me parait presque impossible. Si je dors pas au bout de 24h d'eveil, je fini toujours par m'assoupir et m'endormir. Par contre pour les insomniaques  :sweat:  


 
ca c'est ce que raconte ta maman pour que tu arretes de jouer [:joce]

n°399999
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 23-04-2003 à 14:39:59  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
ca c'est ce que raconte ta maman pour que tu arretes de jouer [:joce]


 
Non non  [:razorbak] Je l'ai entendu récemment en plus. On m'aurait menti??

n°400051
veaux
Posté le 23-04-2003 à 14:55:48  profilanswer
 

c clair que déja après une nuit blanche je suis de mauvais poil j'agresse tout le monde et je m'endors en moins de 2 sec je me demande comment on peut faire pour pas dormir 10 jours


---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
n°400100
niknolt
Ouais ouais
Posté le 23-04-2003 à 15:08:19  profilanswer
 

VeauX a écrit :

c clair que déja après une nuit blanche je suis de mauvais poil j'agresse tout le monde et je m'endors en moins de 2 sec je me demande comment on peut faire pour pas dormir 10 jours


Je comprends pas comment on peut etre de mauvais poil et aggresser tout le monde tout en etant à moitié endormi :??:

n°400141
swich
snps
Posté le 23-04-2003 à 15:17:29  profilanswer
 

à partir de 3 jours sans dormir, on commence a avoir des hallucinations.
 
on ne peut recuperer en une nuit que 2h de sommeil de retard, meme si on fait une nuit de 24h.

n°400149
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-04-2003 à 15:18:52  profilanswer
 

swich a écrit :

à partir de 3 jours sans dormir, on commence a avoir des hallucinations.
 
on ne peut recuperer en une nuit que 2h de sommeil de retard, meme si on fait une nuit de 24h.
 


 
Pourtant, j'ai déjà fait des nuits de 4h pendant 3 semaines d'affilée... No pb, j'étais même plus en forme que d'hab.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°400174
veaux
Posté le 23-04-2003 à 15:23:53  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Je comprends pas comment on peut etre de mauvais poil et aggresser tout le monde tout en etant à moitié endormi :??:


 
ben genre on vient te demander des truc qui te font chier alores tu traites:D


---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
n°400189
swich
snps
Posté le 23-04-2003 à 15:26:23  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Pourtant, j'ai déjà fait des nuits de 4h pendant 3 semaines d'affilée... No pb, j'étais même plus en forme que d'hab.


bah oui, mais c un rythme a prendre.
 
pendant une course maritime, les gars ne font que des micro sommeils  

n°400202
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 23-04-2003 à 15:28:44  profilanswer
 

swich a écrit :


bah oui, mais c un rythme a prendre.
 
pendant une course maritime, les gars ne font que des micro sommeils
 

15 minutes a se que j'avais entendu  :ouch:  sont fort les mecs.

n°400264
krumli
Posté le 23-04-2003 à 15:42:18  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

15 minutes a se que j'avais entendu  :ouch:  sont fort les mecs.


 
une sieste ça dure 20min et après on pete la forme  [:ogmios]

n°400282
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2003 à 15:45:06  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

on meurt de scepticemie ... le systeme immunitaire ne travaille que pendant le sommeil ... donc on meurt d'une infection generalisée !!


 
Je viens d'apprendre un truc.
 
Remarquez ça explique pourquoi quand on est pas mal malade on dort tout le temps.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°400353
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 15:59:11  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Je viens d'apprendre un truc.
 
Remarquez ça explique pourquoi quand on est pas mal malade on dort tout le temps.

:heink:  :??:  :pt1cable:  
 
ca explike surtout pkoi kan on est malade et k'on continue de se fatiguer, on met 2 semaines a guerir et que si on reste a la maison sous la couette a boire du bouillon, en 3j c passé :D
 
edit anti mauvaise foi : pas pour le cancer bien sur  :sarcastic:


Message édité par HumanRAGE le 23-04-2003 à 15:59:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°400355
veaux
Posté le 23-04-2003 à 16:00:36  profilanswer
 

le sida non plus d'ailleur..


---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
n°400359
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 16:01:29  profilanswer
 

j'etais sur ke kkun releverait :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°400370
cmove
C.
Posté le 23-04-2003 à 16:06:39  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ha moi chui comme ca, je vais a l'essentiel :o
 
:D
 
ca va bien ? :hello:

tu es quelqu'un d'entier  [:latex_]


---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?

 

Sujets relatifs
Pb de testicules (suite et fin).recherche destination pour week end trois jours
Comment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ???plusieurs forums francais X2X ferment :(
faire une carte grise quand on bosse de 8h30 à 17h tous les joursLe film qui a été deprogrammé il y a une 15aine de jours sur la 1 ?
[Topic creation]Un magazine, ca peut marcher de nos jours ?les sites ou vous allez obligatoirement tout les jours
Paris, hotels, suite avec jacousi ?[suite bla²][guitare] une (bonne) alternative aux amplis de guitare ?
Plus de sujets relatifs à : on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR