Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les petits drames de la vie de tous les jours :

n°464215
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 16:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

c'est un drame,j'avais un exam le jour meme  [:wam]  

[:rotflmao]  

et pkoi t'as dormi autant ? trop passé de nuits blanches a bosser ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 16:52:12  profilanswer

n°464219
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-05-2003 à 16:52:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'avais une touche ? :??:

nan  :cry: elle m'appellait pour ma convention de stage à l'étranger (ladite secrétaire est passée au maillon faible y'a pas longtemps  [:schumacher] )

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°464229
cmove
C.
Posté le 07-05-2003 à 16:55:13  profilanswer

intaller un msgina en anglais  :D

---------------
cmove
n°464233
Marnie
Posté le 07-05-2003 à 16:55:49  profilanswer

J'étais partie dans les pyrénnées en colo et on avait des ânes pour porter les tentes et la bouffe. La nuit on les parquait dans un enclos de fortune fait avec des piquets et une corde. Un beau jour ils se sont évadés, naturellement.
En tongues dans la montagne à 8 heures du mat', le soleil pas encore bien levé, à essayer de rattraper ces andouilles. J'en rejoins un, je le tiens comme je peux par la crinière, et ce con me marche sur le pied. Quand je suis revenue, les autres avaient fini le petit déj', il ne restait rien à bouffer. :fou:

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°464234
HumanRAGE
Posté le 07-05-2003 à 16:56:11  profilanswer

cmove a écrit :

intaller un msgina en anglais  :D  

:lol:  

fo connaitre ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°464237
cmove
C.
Posté le 07-05-2003 à 16:56:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

fo connaitre ;)

c'est énervant de passer par l'invité  :fou:

---------------
cmove
n°464238
HumanRAGE
Posté le 07-05-2003 à 16:56:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:proy] ouher  :sweat: resultat,t'a passer une semaine horible dans tes livres,tu t'es casser le cul,ton reveille qui resonne dans ta tete

ca faisait pres de 8 heure que le reveil sonnais... pile morte,toi,t'a la tete dans l'cul et tu te dis que t'aurais du acheter un klaxon de camion pour te reveiller  

:pfff:

---------------
n°464240
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-05-2003 à 16:57:06  profilanswer

Marnie a écrit :

J'étais partie dans les pyrénnées en colo et on avait des ânes pour porter les fentes et la touffe.

:o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°464252
Marnie
Posté le 07-05-2003 à 16:59:33  profilanswer

[:absynthe]

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°464303
HumanRAGE
Posté le 07-05-2003 à 17:06:55  profilanswer

la note etait pas eliminatoire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 17:06:55  profilanswer

n°464557
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-05-2003 à 17:46:05  profilanswer

manara a écrit :

oubler ses clefs sur la boite aux lettres :o  

manara a écrit :

ouais pour se faire cambrioler sans effraction y a rien de mieux

Ma B.A. d'il y a 2-3 semaines, je rentre chez moi et je vois des clés sur une boite aux lettres. Ma accoutumance à la vie parisienne m'engageait fortement à me méler de mes affaires et de ne pas m'emmerder avec ça et puis finalement je me suis souvenu que j'avais été élevé dans le Nord :D

Comme je devais me tirer pour la soirée, je les ai donné à ma voisine et j'ai mis un mot sur la porte d'entrée.

Y parait que la personne est venue les chercher à minuit et même pas un petit remerciment dans BAL  :o  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°464575
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-05-2003 à 17:49:14  profilanswer

à l'instant : se laver les mains avant d'aller se chercher à manger et s'apercevoir que sa mère a dégagé la serviette :cry:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°464618
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-05-2003 à 17:58:43  profilanswer

double clic a écrit :

à l'instant : se laver les mains avant d'aller se chercher à manger et s'apercevoir que sa mère a dégagé la serviette :cry:

Ca me rappelle 1topicalacon ça ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°464653
dabratt
Posté le 07-05-2003 à 18:08:02  profilanswer

Parfumer d'une odeur infâme les toilettes de la boîte dans laquelle tu es en mission... et puis en sortant, croiser le patron qui lui s'y rend!

n°465066
mrbebert
Posté le 07-05-2003 à 19:36:14  profilanswer

leFab a écrit :

Moi qd je sens que c'est du gros bien dense, je tapisse l'eau du chiotte avec du PQ, ça atténue le bruit... ;)

Ca me rappelle un topic de blabla où on avait disserté sur plusieurs pages sur les divers moyens d'éviter le bruit et les projections d'eau :D

n°465074
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-05-2003 à 19:37:26  profilanswer

mrBebert a écrit :

Ca me rappelle un topic de blabla où on avait disserté sur plusieurs pages sur les divers moyens d'éviter le bruit et les projections d'eau :D  

Qu'était il sorti de cette formidable étude ?

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°465092
mrbebert
Posté le 07-05-2003 à 19:42:26  profilanswer

leFab a écrit :

Qu'était il sorti de cette formidable étude ?  

Plein de choses intéressantes :)  
J'avais proposé un rideau d'eau sur toute la largeur de la cuvette, pour bloquer les éclaboussures. Ca présentait de multiples avantages :)  
- stoppe les projections
- cache ce qui a pu tombre dans la cuvette, pas toujours présentable (pratique aussi quand on oublie de tirer la chasse d'eau)
- permet de se laver les mains facilement
- nos avis jackys peuvent facilement modder la chose, à grands renforts de néons c'est joli :love:

Message édité par mrbebert le 07-05-2003 à 19:43:09
n°465103
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-05-2003 à 19:44:39  profilanswer

mrBebert a écrit :

Plein de choses intéressantes :)  
J'avais proposé un rideau d'eau sur toute la largeur de la cuvette, pour bloquer les éclaboussures. Ca présentait de multiples avantages :)  
- stoppe les projections
- cache ce qui a pu tombre dans la cuvette, pas toujours présentable (pratique aussi quand on oublie de tirer la chasse d'eau)
- permet de se laver les mains facilement
- nos avis jackys peuvent facilement modder la chose, à grands renforts de néons c'est joli :love:

Les japonais ont tout un tas de gadgets modernes sur leur "trône", jet d'eau rinçant, cuvette chauffée, couleur de l'eau... Peut être y a t'il un silencieux ?

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°483498
darthmamou​r
Posté le 12-05-2003 à 11:29:14  profilanswer

ce topic merite bien un  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le ciné est ouvert les jours feries?Peut-on encore faire fortune en France de nos jours ?
Votre avis sur une question : petits véhicules.....Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!]
on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?recherche destination pour week end trois jours
Intérim pour petits boulots d'étéComment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ???
faire une carte grise quand on bosse de 8h30 à 17h tous les joursLe film qui a été deprogrammé il y a une 15aine de jours sur la 1 ?
Plus de sujets relatifs à : Les petits drames de la vie de tous les jours :

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR