Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les petits drames de la vie de tous les jours :

n°449807
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-05-2003 à 17:09:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deltibo a écrit :


Dans le même genre:
 
Quand j'étais petit, j'adorais foncer en vélo tout droit sur un mur et freiner au dernier moment, même quand je freinais un peu tard, le pneu rebondissait contre le mur et ca faisait une drôle de sensation de rebond.
 
Jusqu'au jour où j'ai freiné un peu trop tard, je suis rentré à fond dans le mur, mes couilles se sont explosées sur le cadre/guidon. J'ai cru que j'aillais mourir :sweat:  


Je suppose k'il y avait pas de témoins, sinon c t pr le topik des + grosses hontes, et avec un bon classement en plus  :lol:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 17:09:16  profilanswer
 

n°449831
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 17:19:04  profilanswer
 

[:aline2003] drapeau c'est trop bon de lire ca


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449839
jeremi007
Posté le 04-05-2003 à 17:22:19  profilanswer
 

j ai tente de faire le reparateur d un grille pain. je demonte le tout sans aucun pb et la je constate qu en fait: pourquoi ai je ouvert ce putain de grille pain ?
bref je branche le truc tout desossé et me promene avec mon tournevis et la...
tziiiiiiiiiii et moi  :cry:  
 
le coeur qui bat a 100 a l heure, le grille pain auto grille.
 
bilan, je l ai foutu a la poubelle

n°449843
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2003 à 17:24:34  profilanswer
 

descendre au garage souterrain, remonter avec la voiture jusqu'a la porte et s'apercevoir que le bip du garage est dans l'autre veste


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°449845
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 17:25:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Se ronger les ongles de la main qui tient la clope, et se coller la clope sur la tempe :cry:  

:lol: c'est comme regarder l'heure et de renverser son verre  :sweat:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449847
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2003 à 17:26:16  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

:lol: c'est comme regarder l'heure et de renverser son verre  :sweat:  

fo deja etre sacrement torché (m'est jamais arrivé ...)
 
edit : ou sacrement distrait


Message édité par HumanRAGE le 04-05-2003 à 17:26:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°449849
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 17:27:41  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

C'est un peu comme donner l'heure à quelqu'un et se rendre compte que l'on avait un verre à la main. Sauf que là, c'est la version hardcore...  :sweat:  

griller  :whistle:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449852
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 17:28:42  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

descendre au garage souterrain, remonter avec la voiture jusqu'a la porte et s'apercevoir que le bip du garage est dans l'autre veste


Fermer le coffre de la voiture avec les clefs dedans alors que l'on est parti une journée au ski à 200 km de chez soit [:jofusion]
 
Résultat:
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/Vitre.jpg

n°449861
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2003 à 17:30:49  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Fermer le coffre de la voiture avec les clefs dedans alors que l'on est parti une journée au ski à 200 km de chez soit [:jofusion]
 
Résultat:
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/Vitre.jpg

pkoi avoir peté la vitre alors k'il suffisait de tauler la portiere ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°449871
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 17:34:17  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pkoi avoir peté la vitre alors k'il suffisait de tauler la portiere ? :??:


 
Car les assureurs remboursent mieux les bris de glaces  :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 17:34:17  profilanswer
 

n°449876
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2003 à 17:35:13  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Car les assureurs remboursent mieux les bris de glaces  :)  

:lol:   :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°449884
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 17:37:02  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

fo deja etre sacrement torché (m'est jamais arrivé ...)
 
edit : ou sacrement distrait

ben hier c'est arriver a une copine "tiens regarde le bracelet que tu ma donner a mon annif tiens encore" bardafff le verre


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°449940
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2003 à 17:55:42  profilanswer
 

"ya un dm de maths , une dissert de philo pr demain"


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°449942
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2003 à 17:56:45  profilanswer
 

recopier un dm de maths dans le bus
ecrire la philo dans le couloir


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°449978
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 18:05:40  profilanswer
 

  • cuillerre de tasse dans l'oeil
  • la fourchette qui ce trouve en dessous d'un bon morceau de viande que tu va manger, tu t'assié, tu dois prendre les petits pois plus loin sur la table et avec cette main a la con, que tu sais pas encore comment elle a fait, faire levier avec cette fourchette.... resultat la viande aux pieds du chat  :pfff:  
  • tartine qui ce retrouve sur le mauvais sens par terre sur la carpet
  • partir le matin sous les nuages et de ce dire ferra pas beau et donc pas prendre les lunettes de soleil, et une heure plus tard le soleil sort sa tronche, et toi tu sais plus rien voir, le mascara coule, tu fait pitié.... (sensible soleil inside)
  • et revenir le soir sous la pluie et ce rendre compt que la porte ou fenettre de la terrasse etais ouverte.
  • vider l'eau de l'aquarium et oublier de debrancher le chaufe eau de ce meme aqua, pour resultat de surchaufe et toi qui t'en rend compt tu le sort le debranche et comme une conne tu le refout dans l'eau et il eclate avec le changement de temperature  [:darkmavis tt] bon pour en trouver un autre vite fait et comme toi comme une conne tu fessais ca le samedi soir, pas de magazins ouverts  [:claire_redfield]  
  • oublier l'annif d'un(e) copain copine  :pfff:  
  • discuter avec une copine (sur qui tu veus faire bonne impression,) et ce peter la gueule juste devans elle
  • aller a un concert et oublier le tiquet et d'etre loin de chez toi....
  • oublier de changer l'heure a un changement d'heur et de rater un rdv, de chercher le numero de telephone pour ce rendre compt qu'on ne la pas  [:darkmavis tt]  


je reflechis pour d'autres trucs  :sol:


Message édité par grimlins le 04-05-2003 à 18:20:20

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°450016
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-05-2003 à 18:15:48  profilanswer
 

hier une copine va aux toilettes d'un cafe et ce trouve juste a cote d'une fille qui avec dificulter (et chahut) ouvre le sac d'un tampax et qui une fois fait, pousse un crie de joie en croyans etre seule, la copine dit "c'est supert" de son cote et sort tout nous raconté (l'autre dans les wc rouge de honte) sort et vas sassoir avec ses copains en regardans notre groupe (qui est mort pliés) du coin de l'oeil et ce trimousse sur sa chaise  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par grimlins le 04-05-2003 à 18:19:11

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°450163
lenblink
Posté le 04-05-2003 à 18:44:00  profilanswer
 

les clé laissé ds la voiture ça m'es déja arrivé et j'ai mis une heure pour réussir a l'ouvrir passant par le joint du de la vitre et passer un ceintre...
Sinon un jour de stop, un mec me prend et me dit k'il était sur la route car il avait oublié ses clé d'appart chez des potes k'il venait de déménager si gentillemnet, résultat, 900 km au lien de 300, mdr, le pauvre...

n°450224
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 04-05-2003 à 18:55:12  profilanswer
 

Grillé mon disk dur à la veille des vacances  :cry:  :cry:  :cry: sans avoir rien pour en acheter un avant 2-3 semaines et ayant prevu plein de trucs pour les vacances  :cry: :'(


Message édité par _Niala_ le 04-05-2003 à 18:55:35
n°450423
gros minet
Posté le 04-05-2003 à 19:24:03  profilanswer
 

Se préparer amoureusement des crêpes au, au moment de les manger, ouvrir le placard et s'apercevoir qu'il n'y a plus de nutella  :cry:  
 
Aller à l'arrêt de bus sans se presser en se disant qu'il est tjs en retard, et en tournant au coin de la rue, voir ses feux rouges s'éloigner  :cry:  :cry:

n°450527
mrbebert
Posté le 04-05-2003 à 19:39:31  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

"ya un dm de maths , une dissert de philo pr demain"

Il m'est arrivé d'oublier carrément l'existence d'un contrôle et de m'en rappeller seulement lorsque le prof distribue les feuilles :sweat:

n°450547
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-05-2003 à 19:44:14  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Il m'est arrivé d'oublier carrément l'existence d'un contrôle et de m'en rappeller seulement lorsque le prof distribue les feuilles :sweat:  


ça m'arrive souvent, et c pas toujours ceux auxquelles g mes pires notes :D au moins t'as pas le tps de stresser comme ça ;)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°450549
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-05-2003 à 19:44:22  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Il m'est arrivé d'oublier carrément l'existence d'un contrôle et de m'en rappeller seulement lorsque le prof distribue les feuilles :sweat:  


 
Dans le même genre, : réaliser l'ensemble des exos de maths et se faire engueuler comme du poisson pourri par le prof parce qu'on a tout oublié chez soi ...  :sweat:

n°450575
mrbebert
Posté le 04-05-2003 à 19:50:26  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Dans le même genre, : réaliser l'ensemble des exos de maths et se faire engueuler comme du poisson pourri par le prof parce qu'on a tout oublié chez soi ...  :sweat:  

Au chapitre des injustices :
Au collège, il y avait une fille qui me prenait toujours mon cahier pour recopier les exercices (elle était pas très douée (euphémisme :whistle: ) en maths, contrairement à moi :sol: ).
Un jour, le prof ramasse les cahiers. Forcément, ca ressemblait, alors il a mis 0 aux deux :sweat:  
 
Comme si moi, j'avais pu copier sur elle :pfff:

n°450698
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2003 à 20:18:46  profilanswer
 

double clic a écrit :


ça m'arrive souvent, et c pas toujours ceux auxquelles g mes pires notes :D au moins t'as pas le tps de stresser comme ça ;)

j'aime cette philosophie [:fifiz]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°450733
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2003 à 20:24:18  profilanswer
 

la reponse de ma prof de maths un brin caustique et vieille ecole est plutot pire
" ce n'est pas tres raisonable tout cela , mais c'est surtout fort regrettable, comment pourrai je vous recommander a tel ou tel ecole ? "  :D


Message édité par Magicpanda le 04-05-2003 à 20:25:21

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°450738
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2003 à 20:24:41  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

j'aime cette philosophie [:fifiz]


faut deja un niveau bien baleze en maths pour que ca passe ca  :whistle:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°450792
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2003 à 20:30:58  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


faut deja un niveau bien baleze en maths pour que ca passe ca  :whistle:  

t'aurais tort de pas en profiter ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°450800
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2003 à 20:32:16  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

t'aurais tort de pas en profiter ;)


je n'ai pas le niveau requis
en ts spe maths je touche de justesse la moyenne en buchant  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°450841
Shine
Posté le 04-05-2003 à 20:37:23  profilanswer
 

Par beau temps, ouvrir la fenetre de sa chambre pour aerer, le lit étant pres de la fenetre
 
aller la gare chercher des amis, aller fair des courses, pdt les courses il tombe une grosse tempete, on reagit pas,  
 
on rentre a l'appart, le lit trempé :D

n°450864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2003 à 20:39:52  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


je n'ai pas le niveau requis
en ts spe maths je touche de justesse la moyenne en buchant  :sweat:  

quelle idee de prendre spe maths ... 9-6-6 c le plus cho des bacs !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°450865
Shine
Posté le 04-05-2003 à 20:40:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

quelle idee de prendre spe maths ... 9-6-6 c le plus cho des bacs !

c'est ce que j'ai :sol:

n°450870
Shine
Posté le 04-05-2003 à 20:40:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Nan, le plus cho c le 9-3

[:totozzz]

n°450960
eszterlu
Posté le 04-05-2003 à 20:58:34  profilanswer
 

partir à la campagne dans la lozère (le département le moins peuplé de france) pour se la jouer Chateaubriand en extase devant le spectacle du monde
remonter dans sa voiture, mettre la clé de contact,  
 
et soudain, plus de baterie... :heink:  

n°451049
eszterlu
Posté le 04-05-2003 à 21:22:44  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah tiens ça me rappelle...
gratter le dinosaure à Aix en Provence, le soir venu partir planter la tente vers Avignon, et au moment d'enfoncer les piquets, réaliser que le marteau à 300 balles est resté à Aix. [:tilleul]  
 
Bon ben 200 bornes pour rien quoi.


 
ah bah, avec une pierre camarade...  [:telzz]

n°451054
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2003 à 21:23:58  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah tiens ça me rappelle...
gratter le dinosaure à Aix en Provence, le soir venu partir planter la tente vers Avignon, et au moment d'enfoncer les piquets, réaliser que le marteau à 300 balles est resté à Aix. [:tilleul]  
 
Bon ben 200 bornes pour rien quoi.

:heink:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°451066
drkarma
Old boy
Posté le 04-05-2003 à 21:26:58  profilanswer
 

Shine a écrit :

Par beau temps, ouvrir la fenetre de sa chambre pour aerer, le lit étant pres de la fenetre
 
aller la gare chercher des amis, aller fair des courses, pdt les courses il tombe une grosse tempete, on reagit pas,  
 
on rentre a l'appart, le lit trempé :D


 
[:xx_xx]


Message édité par drkarma le 04-05-2003 à 21:27:30
n°451071
drkarma
Old boy
Posté le 04-05-2003 à 21:28:00  profilanswer
 

HotShot->géologue :??:

n°451082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2003 à 21:29:52  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

HotShot->géologue :??:

paleon :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°451087
eszterlu
Posté le 04-05-2003 à 21:30:36  profilanswer
 

une autre, sympa :  
 
fermer la porte de son appart en oubliant les cles à l'intérieur  :D

n°451117
fondbleu
naïf hart
Posté le 04-05-2003 à 21:35:02  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

HotShot->géologue :??:


 


 
Pilleur de tombe?
 
 
 :whistle:


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le ciné est ouvert les jours feries?Peut-on encore faire fortune en France de nos jours ?
Votre avis sur une question : petits véhicules.....Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!]
on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?recherche destination pour week end trois jours
Intérim pour petits boulots d'étéComment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ???
faire une carte grise quand on bosse de 8h30 à 17h tous les joursLe film qui a été deprogrammé il y a une 15aine de jours sur la 1 ?
Plus de sujets relatifs à : Les petits drames de la vie de tous les jours :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR