| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:23:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 16:23:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:24:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je dis "bonne fin de journée" jusqu'à ce qu'il fasse nuit, "bonne soirée" jusqu'à 22 heures, "bonne fin de soirée" après 22 heures, et "bonsoir" le matin à 10 heures quand j'ai encore 3 grammes dans chaque bras. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
spdm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 16:35:02 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:38:10 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
Ben dis lui un truc genre "tiens, c'est pas des médocs pour l'épilepsie ça ?"
|
biloo hej franskjävel |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Dire que les épileptiques étaient brulés vifs pour actes de sorcellerie !!! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ttorrentdelarmes: un chien qui fait une crise cardiaque, ramené à la vie par un massage cardiaque...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
viewtifulgro |
|
Simsou | TAG : une semaine sans marche ni rien |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Message édité par Gordon Shumway le 10-03-2011 à 17:01:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spdm |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est parce que c'est pas là que ça se porte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe | TAg : J'en viens à me demander si c'est pas la pilule qui me bousille comme ça là. --------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kyrieleve Féministe | TSiseulement ! : http://www.liberation.fr/monde/010 [...] ave-secret --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 17:02:40 ![]() TAG: il faut que je parte maintenant si je veux concilier sport et spectacle. Mais là je suis pas pr^te et il pleut. Mais si j'attends qu'il fasse beau il va re-pleuvoir le temps que je sorte |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 17:03:26 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
viewtifulgro |
Dolores |
Simsou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |