| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:31:02 ![]() ![]() |
Dolores | Rho, ça va !
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 10:54:44 ![]()
Je me suis effectivement posé la question concernant ta remarque mais tu n'es pas la première visée. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:04:53 ![]() TAg -> J'ai faim
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 14-03-2011 à 11:05:18 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:25:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:30:47 ![]() TA -> Bon, j'ai plus qu'à organiser mes soirées/week-end.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:35:48 ![]()
|
barnabe |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Dolores | TAG : le topic cul |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : je vais mettre du somnifère dans le café de l'inspecteur du permis de conduire ! |
barnabe | TA : opération maintenance pantalon done |
TAg: je m'attendant à mieux, à plus fracassant, plus en rapport avec le machiavélisme du smiley --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Lâche pas, tu tiens le bon bout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais sérieux, le Japon, là, tremblement de terre, tsunami, catastrophe nucléaire et maintenant volcan qui se réveille, les gars, vous vous rendez compte que c'est pas crédible, qu'Hollywood n'aurait jamais accepté un tel script ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 14-03-2011 à 12:39:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
barnabe |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:56:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 13:00:35 ![]() TAg -> Culpabilité de merde |
barnabe |
Dolores |
Kyrieleve Féministe | TAg : Devoir faire des efforts de diplomatie monstrueux dans un mail ... --------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |