| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 13:24:02 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe | TSAg : Et maintenant ce foutu mail veut pas partir §§ --------------- Pussy that walk ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
viewtifulgro |
|
Zaldarf |
|
Witzard Spé procrastination |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
En fait, je me disais justement que ce qui était en train d'arriver allait modifier les films à venir. Comme le 11 septembre qui a modifié la perception des spectateurs, les films catastrophes "réalistes" (traités comme tels en tout cas, donc exit les séries Z) on pris un sacré tournant dans leur approche. Y a qu'à voir Cloverfield... Là, avec toutes ces images du Japon, Hollywood va évoluer dans sa façon de montrer des désastres et des catastrophes, et ne reviendra probablement plus en arrière.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 13:40:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Dolores |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zaldarf |
Kyrieleve Féministe | TSAg :
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 14-03-2011 à 14:02:55 --------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 14-03-2011 à 14:02:06 --------------- It was always you, Helen. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Witzard Spé procrastination | T |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
viewtifulgro |
J'ai dit " alcool " . Message édité par viewtifulgro le 14-03-2011 à 15:06:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:06:35 ![]() |
Zaldarf |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Selya zZz | TAG : faut que j'aille faire les courses, pas envie, la flemme --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Witzard Spé procrastination | T |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:34:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:39:28 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Dolores | Prendre le rock accorbatique.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
keos92 This is the way.. |
TenjO TengE ☆☆ |
à corps bas trique ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-03-2011 à 15:42:23 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'aime bien. Enfin, y a un côté beauf-fan-de-Johnny qui y est souvent associé, mais sinon ça va; Mais quitte à apprendre une danse, je serai plus --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |