| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:49:55 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:03:15 ![]()
Tu ne me feras jamais danser un rock sur du Johnny. Beurk...
|
meriadeck arme de distractions massives | Tbizarre: c'est fini le grand blond Malabar c'est un espèce de chat à lunette Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 14-03-2011 à 16:04:19 --------------- Acceuil |
Dolores |
Ce qui m'a le plus choqué perso, c'est le remplacement du chat de feu vert par un faux chat en 3d trop moche |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Witzard Spé procrastination |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:30:42 ![]() ![]() |
Message édité par Witzard le 14-03-2011 à 16:33:36 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Bien sûr que non. Tu es bien obligé de lui parler, ne serait-ce que pour les insultes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:35:40 ![]() |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 14-03-2011 à 16:38:04 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:38:32 ![]() |
Dolores | |
Nozdormu |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:51:43 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 17:01:34 ![]() Pour pointer du doigt la désinvolture de certains médecins.
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 17:03:20 ![]() Tiens, j'imagine un cancéreux du poumon avec métastases "oh bah dis donc il a fait des petits". Ouais, cool. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 17:11:58 ![]()
|
wizza | Y'a des sujets sur lesquels on peut pas plaisanter avec tout le monde --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mais de quoi vous parlez ? TLol : Mon horoscope : "Faites attention aux paroles que vous prononcez. Elles pourraient être mal interprétées et blesser certains" C'est tous les jours que je devrais faire attention à ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 17:22:15 ![]() TAg: P'tain mais j'en peux plus de ces cabinets qui te demandent d'être plusieurs personnes, en une seule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 17:22:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 17:23:17 ![]() Bin c'est en effet tous les jours que l'on fait attention aux paroles que l'on prononce. |
Dolores | Non mais pourquoi tu nous racontes ça, c'est dégueu. |
wizza | Ou alors ça manque de détails sur ce dont il s'agit, j'dirais --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tperturbant : l'avatar de wizza --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 17:37:41 ![]() TAG : les travaux de terrassement en bas de chez moi, marteau piqueur etc, résultat violente migraine. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 17:39:24 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |