| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:09:16 ![]() ![]() |
wizza | Ah, oups, ok merci --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Chérie, je sais pas comment te l'annoncer, mais bouton de fièvre = herpès labial, hein (HSV1, le génital étant HSV2, même si de nos jours, avec le sexe oral, c'est moins nettement différencié... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
C'est la même chose patate.
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Moi je la confonds avec silkr.
|
wizza |
Désolée, j'ai l'habitude de fréquenter des gens propres sur eux, je ne savais pas
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:18:13 ![]() ![]() |
Dolores |
Tu me fréquentes bien moi pourtant. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 10-03-2011 à 15:24:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
Dolores |
AH OUAIS OK.
Euh, pharmacie direct, ils t'en filent. |
wizza |
Je note, pour au cas où ça soit pas que psychologique --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
De toute façon, les pharmaciens savent reconnaitre un bouton de fièvre, si jamais. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : pas de bouton de fièvre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ha, je vais pouvoir écouter Humbug. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:08:23 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Ah |
Dolores | TSA : J'ai plus rien à faire, plus qu'à larver comme une merde devant l'écran, vite vite, profitons |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:13:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:15:23 ![]()
|
wizza |
Dolores |
On s'en fout du tel, on les appelle jamais. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:23:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |