| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 22:41:48 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Se réveiller et voir qu'on a reçu un texto avec un contenu auquel on s'attendait pas du tout --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chtieric lunatique... et looser. | Avoir plein de projets pour l'avenir, et être optimiste (c'est pas souvent, donc je savour --------------- psn: Erismix |
Wendigo Profil : Castor Funk | CCC et Raou : Raaah vous me gachez mon plaisir la --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
el tihaho 1mposteur | Pouvoir se lacher sur le volume de la chaine hifi quand il y a personne chez soi |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 22-01-2006 à 21:58:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 19:51:31 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et le Lazy Legz, c'est une fille peut-être ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 19:55:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin c'est un prétexte pour aborder, dans la vie de tous les jours, la copine te demande souvent d'arreter de dessiner les autres nana --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 20:05:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca aide pas à progresser en dessin, faut apprendre à dessiner tous les physiques ^^° Gros / maigres. Savoir placer les muscles, les graisses, apprendre qq positions simples, les règles des lignes de corps enfin tout un toutime ^^°
lordtomaso |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agréable : ce genre de compliment, merciii infiniment, tu peux pas savoir comme ca fait plaisir, vraiment --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tolor Mais heu... | Tout de suite |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu vas parler --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
la buvette $í j'ø$âí$ | Wendigo le mégalo |
Message édité par Wendigo le 23-01-2006 à 11:02:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 20:35:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | (c'est vrai que c'est pas évident de trouver un post de Wendigo qui ne soit pas en rapport avec sa petite personne) --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
langamer "I Love a Sunflower" |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
FLo14 Gouranga ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 20:50:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Recevoir des marques d'attention.
|
demon33 Maître Jedi |
langamer "I Love a Sunflower" |
FLo14 Gouranga ! | Se faire inviter pour faire plus ample connaissance --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
langamer "I Love a Sunflower" | Sinon truc sympa aussi c'est de se lever le matin et se dire "tiens je suis vivant, un jour de plus |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 21:02:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca me débecte tant de bon sentiments --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 21:16:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Message édité par Wendigo le 23-01-2006 à 21:21:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |