| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Message édité par Wendigo le 23-01-2006 à 21:21:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:18:08 ![]() ![]() |
celineuh don't worry, be happy!!! | truc agréable: aller au crous et voir son dossier traité en direct "vous recevrez le paiement fin février". (découle d'une longue série de trucs agaçants). --------------- http://lapetitecuisine.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 21:24:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | Ben je sais pas si c'est de la chance. Disons qu'ils ont l'air d'avoir beaucoup de retard dans le traitement des dossiers. C'est si tu viens, tu passes avant les autres, sinon tu reçois les thunes en novembre prochain --------------- http://lapetitecuisine.fr |
|
Siluro |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard | Truc agréable : Avoir passé plusieurs jours avec sa chérie, et se dire qu'on a pas passé un aussi bon weekend depuis des années. |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:53:29 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | C'est la fête du slip en ce moment en effet --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon on arrete avec les copain/copine ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 | Truc agréable : entre la voix de son chéri et avoir une bonne conversation avec lui Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 23-01-2006 à 22:16:47 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Earl Grey | truc agréable : Qu'une amie me dise qu'elle a fait un rêve érotique et que j'étais dans son reve qu'on a fait l'amour ensemble Message cité 2 fois Message édité par Earl Grey le 23-01-2006 à 22:18:08 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
torpi Au travail !!! |
|
asmomo | Et si c'est pas le cas ça peut vite devenir désagréable |
archange_redemption 大塚愛 | être complètement mort, hs et devoir dormir à 2h30 pour se lever à 8h00 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
archange_redemption 大塚愛 | être dehors et avoir froid |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Attendre la suite |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Désagréable : faire la queue ala cabane de frite quand il fait tres froid! |
archange_redemption 大塚愛 | dédrapaliser le topic |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | J'adore partir le matin, 7h30, a pied, il fait noir, personne dans les rue, avec une légère pluie! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
lordtomaso |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Etre au mois de juillet |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
solyfiestas à vos souhaits :o | avoir ENFIN son 1ère entretien pour un taf |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 16:51:54 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir eu sa matinée pour faire le tour des magasins et prévoir ses futurs achats --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Raou : on a dit plus d'histoire de couple --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |