| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 11:32:25 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | La bonne ambience du taff. Ce qui motive le matin tout de meme |
LegitimeDemence | la paie qui tombe.... ça motive tous les matins --------------- J'aime le conflit de connard. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
yoak négligemment lourd |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si je travaille mais j'aime faire croire que non Message édité par Wendigo le 20-01-2006 à 12:19:57 |
yoak négligemment lourd | c'estun point de vue |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | bah t'es a la sncf... disons que tu touches un salaire mais que le travail que tu fais n'est pas proportionné |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | j'ai fait un stage a la sncf... j'ai vu de l'intérieur |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 12:39:43 ![]() ![]() |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
xjoker en observation |
|
|
nash151 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
nash151 | Caresser son chien (si on aime les animaux). |
Message édité par Wendigo le 20-01-2006 à 16:32:18 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 17:21:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crepuscule83 | Faire les soldes et trouver!!! --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 21:35:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-01-2006 à 21:45:48 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petit coup de téléphone |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 22:12:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 14:43:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 14:50:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
celineuh don't worry, be happy!!! | Recevoir un courrier de mon ancienne fac aujourd'hui en réponse à un mail envoyé jeudi (pour la fac d'Aix, c'est exceptionnel ce genre de choses).
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |