| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 17:37:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:37:46 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 17:39:05 ![]()
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
keos92 This is the way.. | Ou pour faire plus simple, il y a la cat emploi Message édité par keos92 le 21-07-2010 à 17:44:30 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 edit : désolé pour le multi post,je le ferai plus Message édité par zephiel le 21-07-2010 à 17:48:47 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:48:27 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 17:56:38 ![]()
|
Zecat Je cherche... |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Lal0utre, faut faire un CV en vidéo comme Barney Stinson : http://www.barneysvideoresume.com/
|
oui et puis c'est mieux qu'MSN, là au moins y'a du public edit et le "temps de la glandouille sur HFR" n'est pas vieux pour tout le monde Message édité par zephiel le 21-07-2010 à 18:02:29 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tmais-vous-êtes-fou: Benny B est de retour --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
viewtifulgro | TA : se faire apostropher sur le live de street iv par des HFRiens. |
petitebrunette1 | TA: inception. --------------- Reviens,bgx |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: Tenu 1h15 de sport --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores | TA : J'ai trouvé ma robe en noir à pois blancs |
yoak négligemment lourd |
barnabe |
|
|
Zecat Je cherche... |
Faluja Désanusseur de moules | TA : Ce soir Sea Shepherd --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain mais c'est quoi ce coup de chaleur que je ressens d'un coup ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |