| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:53:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 16:08:40 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > Ecouter the head on the door à fond en faisant la vaisselle --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
TenjO TengE ☆☆ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 16:48:53 ![]() |
barnabe |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 16:54:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 16:56:38 ![]()
C'est même pas ça qui m'ennerve, faire à manger pour 3 au lieu de 2, m'en fiche. C'est carrément la personne en elle même que j'ai pas envie de voir, je suis pas d'humeur à le supporter. |
titounne |
--------------- Des images |
Headspace |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Euhh et il est obligé de squatter chez toi si tu l'aimes pas ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 17:00:50 ![]()
Il a le don de s'incruster sans prévenir, rien que ça, à la base ça m'ennerve. Et puis c'est pas mon pote, c'est celui de mon copain.
Ils sont en pleine saison de Fifa donc oui, il est obligé de squatter.
Lui pas vraiment il m'ennerve, c'est une tête à claque, je le supporte pas, c'est comme ça, y a pas d'explications. Enfin il a des commentaires qui m'insupportent. Il est con quoi.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | TA : et encore un chantier de pret o/ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : avoir la paix pendant que mes élèves créent des tables en sql --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 17:10:15 ![]() TAG: |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : ce soir fightclub en 1080p --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 17:28:53 ![]() TAg : je me suis bloqué le dos sur mon vélo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : mes cours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
Simsou | Les vacances c'est quand même carrément plus sympa que la surpaye je dirais, sinon tu te tue au taf et tu prend jamais tes jours |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
nyhctom C'mon c'mon | TAg: les pitin de changements de dernière minute qui chamboulent tout un planning, suite à une réunion même pas sollicitée --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Si tu vas pas en vacances, tu verras pas Dolo en Suisse TA : rentré du taf' en voiture : raccompagné par mon pote/chef. Message édité par aRWaM le 10-12-2009 à 18:55:41 --------------- Demain c'est loin. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd |
|
kannelle |
yoak négligemment lourd | n+3 |
kannelle | et pourquoi t'avais un entretien avec lui? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |