| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:43:11 ![]() |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:43:11 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Si je ne me goure pas 8200 €. Edit : En effet on ne bouge pas un expert pour une rayure sur un parechoc et évidemment qu'ils m'ont demandé avant de la faire réparer. Message édité par Cougy le 20-10-2009 à 10:46:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:49:04 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Marre de recevoir des spams de merde par SMS "Deux MMS vous attendent, composez le 8XXXX pour les consulter.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simsou |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 11:00:45 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
C'est bloqué au boulot, et j'arrive pas à me connecter au freewifi de l'autre côté de la rue TAG : je comate à mon bureau Message édité par Seth_ le 20-10-2009 à 11:02:17 |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 20-10-2009 à 11:07:04 --------------- Et si le ciel était vide... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 20-10-2009 à 11:08:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 11:12:21 ![]() TA: Chocolat au lait noisettes entières + thé Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 11:12:33 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 11:22:31 ![]()
|
Message édité par Aranthys le 20-10-2009 à 11:26:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe |
Cougy Play it fucking loud ! | TAg : migraine carabinée... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 11:30:24 ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Kyrieleve Féministe | T --------------- Pussy that walk ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
edit : parmi ces trucs, un n'existe pas, sauras-tu le retrouver ? Message édité par aRWaM le 20-10-2009 à 11:41:43 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 11:44:40 ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ToYonos Ready to code |
Quand on a seulement dix ans, Souvent on voudrait bien être plus grand... Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-10-2009 à 12:05:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores | TAG : Je m'ennuie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |