| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:04:48 ![]() ![]() |
Simsou |
|
wawa78 Yes I can ! | TSMAG : Un pote qui va peut etre tomber Message édité par wawa78 le 20-10-2009 à 10:06:41 --------------- Feed-back |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:06:06 ![]()
|
Dolores |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Simsou |
|
Arrgghh | Merci les gens --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Joyeux anniversaire tillol --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:09:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:10:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:11:17 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | bonanif tillow --------------- Acceuil |
barnabe |
yoak négligemment lourd |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
ToYonos Ready to code | TA : RTAÏTAÏ vendredi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yoak négligemment lourd | ptain mais ouais |
ToYonos Ready to code |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 20-10-2009 à 10:29:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
com21 real men don't click | la voiture a été réparée... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
Simsou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd | TSAG : les perfs du pentium dual core en virtu |
TenjO TengE ☆☆ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Biensur. Je le savais déjà, j'ai même récupéré ma voiture depuis un mois et demi toute réparée comme neuve. Mais je n'avais pas eu le rapport d'expertise annonçant le montant des réparations que l'assurance de l'autre conducteur allait devoir payer. Edit : dans ce genre d'accidents, quand c'est à l'autre de payer : tu n'es au courant qu'à la fin, vu que ce n'est pas toi qui paye. Sauf si le montant des réparations dépasse 75 % du prix de la cote argus de la bagnole (économiquement réparable) ou si elle est techniquement non réparable. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-10-2009 à 10:33:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
Bon anniversaire arrrgghhhh Message édité par caudacien le 20-10-2009 à 10:35:25 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Ça doit dépendre du montant. Il ne déplace l'expert que si y'a de grosses sommes en jeu. Et je pensais qu'il demandais forcément l'avis du propriétaire avant de faire la réparation. Ta voiture était coté combien à l'argus ? Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 20-10-2009 à 10:40:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:43:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |