| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 12:10:34 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | rhoooo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Non, je vais pas m'aventurer la bas, les gens me font peur. Et tous mes topics ne sont pas lus mais j'ai la flemme. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 12:16:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 12:19:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 12:19:32 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 12:25:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 12:27:48 ![]()
|
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 20-10-2009 à 12:35:30 --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
cassebrik RIP upsa |
Redneck Wannabe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Simsou |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Simsou | |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 13:34:43 ![]() |
cassebrik RIP upsa | TA rhah manger, boire, ça fait trop du bien! |
wedgeant Da penguin inside | TSAMIAMCROUNCH: Maltesers --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | TAg : visite de plein de gens importants dans ma boite cette aprem. Comme y'a pas la place dans la salle de réunion. La présentation se fera dans le BE, ce qui veux dire que je serais pas peinard cette aprem --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Joyeux anniversaire Tillow --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci Message édité par Tillow le 20-10-2009 à 14:07:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tu pourras me retourner la phrase dans 6 mois --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Simsou | TAG : c'est long une semaine
|
com21 real men don't click | La personne à côté de vous se lave-t-elle les mains ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ça ralentit le phénomène de surpopulation.
Message édité par aRWaM le 20-10-2009 à 14:28:22 --------------- Demain c'est loin. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : Encore 2h30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |