| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 21:10:15 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 20-10-2009 à 21:13:46 |
Kyrieleve Féministe | T? : Envie de tricoter mais je sais vraiment pas comment on fait et je trouve pas vraiment de vidéo pratique sur le net ... --------------- Pussy that walk ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tdeouf : J'ai écouté 13.000 musiques en un ans Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 20-10-2009 à 21:36:58 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talladega Transcendance | D'après last.fm, moi j'ai écouté environ 34 000 chansons en un an, soit ~90-95 chansons par jour Et 1722 artistes Message édité par Talladega le 20-10-2009 à 21:44:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > AVoir vraiment une condition physique lamentable --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Putain j'en ai marre, tiens Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 20-10-2009 à 21:47:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 21:47:36 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yoak négligemment lourd | allez rangez vos bites un peu la |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores | TAG : Je suis en train de bouffer n'importe quoi, n'importe comment, bien joué.
|
meriadeck arme de distractions massives |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
97417 depuis le 14/11/2005 ça fait dans les 24300/an + le ipod qui a jamais voulu être scrobblé Message cité 1 fois Message édité par com21 le 20-10-2009 à 21:56:49 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ca veut dire quoi cette expression? TA : trouver un acheteur pour Afro Samurai Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 20-10-2009 à 22:08:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
yoak négligemment lourd |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
TA : Réussi à me motiver pour le sport.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
|
barnabe |
|
ptitemel I'm the Metatron | Bon anniv Tillow et arghh --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 22:26:13 ![]() TA: les gens qui font semblant de pouvoir encaisser des vannes et qui finissent par saturer (plus ou moins ouvertement) |
Dolores |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |