| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 08:04:16 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wedgeant Da penguin inside | Taie: déboitage d'épaule hier soir --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yoak négligemment lourd |
Simsou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-10-2009 à 09:10:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 09:14:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 09:15:11 ![]()
Il faut que je change de boulot, ça fait des années que je tourne en rond à mon poste.
C'est un TAg vu que ça dure depuis 3 ans. Ne rien faire au boulot c'est un TA sur une courte période.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 09:16:00 |
|
com21 real men don't click | TA : need : http://www.clubic.com/actualite-30 [...] apple.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 09:23:19 ![]()
Je veux bien échanger mais pas sure de pouvoir faire ton job. |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
paco fpg |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Simsou | TSSSAG : le convertible que je voulais acheter à IKEA n'est plus sur leur catalogue en ligne (il était en magasin la semaine dernière encore), et leur numéro de téléphone est surtaxé |
com21 real men don't click |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : matter Dexter en allant au bural, en fait la saison 3 commence pas si mal --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 09:52:13 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dolores | T? : Ya un espèce de truc qui court à l'étage du dessus, genre un chien de 80kgs... Ou autre chose, mais je vois pas quoi |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 10:06:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 10:07:00 ![]() TAg : je commence à être malade |
Dolores |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 10:14:37 ![]() |
Dolores |
|
yoak négligemment lourd | TAg : obligé de traverser la cour pour boire un café |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |