| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
kannelle | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 27-08-2009 à 22:37:12 |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 22:37:01 ![]() ![]() |
caudacien |
|
kannelle |
caudacien |
yoak négligemment lourd | TAg : j'ai essayé couzin, mais j'ai eu que la pute du répondeur, j'vais pas l'insulter, je la connais meme pas cette salope, j'ai une moralité |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TLOL : prof
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Iryn prof --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 22:50:56 ![]() ![]() |
kannelle |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 22:52:26 ![]() TAg : A peine en pré rentrée que j'ai une tonne de taf, j'suis déjà blasé des maths. |
caudacien |
|
kannelle |
yoak négligemment lourd | tu pourras aussi y coller des poissons dans quelques mois |
yoak négligemment lourd | TAg : j'dois habiter sous un hippodrome |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ |
FELOCHE IRYNGAWEL. \ Message édité par biboo_ le 28-08-2009 à 01:01:05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
meriadeck arme de distractions massives | tag: dernier soir avant....? me manque faichier --------------- Acceuil |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : c'est vendredi ! Bientôt le ouikende !! --------------- Demain c'est loin. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : Ce que va me coûter le SAV de mon PC portable...
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Go topic procrastination --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ladyburn | Bon apresmidi |
XprtZ Profil : O.O | TA : Le weekend dans quelques heures --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 10:17:55 ![]() TAg: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |