| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 02:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 02:51:47 ![]() TA: Left 4 Dead TMSAAAA: Je valide et je passe au second semestre! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 03:06:56 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
lef 100% Footix ! | TAG : pas vu passer le week end
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
caudacien | TA: le WE a marseille qui s'est bien passé.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 10:37:30 ![]() ![]() |
momotteu |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Un mail m'informant d'une réunion mardi prochain (le 27) dans la boîte pour laquelle je fais des corrections de questionnaires à domicile (genre du 20 heures par mois, quoi) et se terminant par "Sachez que les Relecteurs qui ne participeront pas à cette réunion ne pourront pas réaliser des missions de relecture en 2009." Sauf que heureusement, j'ai d'autres boulots pour vivre, et qu'il s'avère que le 27, justement, ma journée est prise par l'un de ces jobs. La prochaine fois, ça serait sympa de prévenir genre un mois, pas une semaine à l'avance... Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 19-01-2009 à 10:43:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | cool pour toi |
simouu equipe serpentard | TAG: Rester cloué à rien faire en attendant un coup de fil --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Rockstopper | TAG : Je suis en cours de BDD et je comprends rien de c'que la prof raconteuh |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:06:12 ![]() ta: être en vacances |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:18:35 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ayuget R.oger | TAg: se retaper à chercher du taf' et tout ce qui va avec |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : retour sur Poitiers pour la semaine. --------------- Demain c'est loin. |
Ayuget R.oger | TSAg: C'est la tempête dehors |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Rockstopper | TA : Tranquille dans son pieu et Dido - Don't Believe In Love qui passe en boucle |
PsykOoO | TA: Journée de cours finie depuis 2 heures
Message édité par PsykOoO le 19-01-2009 à 12:41:13 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
IFI wifi | Tsa: recevoir par texto des compliments d'un amoureux
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : L4D aussi ! et dans le groupe HFR si ça vous dit pour jouer... ou demandez moi mon compte steam. Message édité par aRWaM le 19-01-2009 à 14:06:35 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |