| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 15:22:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:22:21 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 15:24:47 ![]() Enfin, sauf si c'est Vogue ou Elle |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Public ? Oops ? --------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : 11 matières au rattrapage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tamino le 14-01-2009 à 16:29:25 |
TheWayOut | TAg : le père de ma copine, avec lequel je n'ai aucun atome crochu, squatte chez nous pour 3 nuits.
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 16:38:57 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais si jamais je me bouge le cul pour finalement pas avoir l'impression d'avoir perdu 3 ans et que j'ai le diplôme, a mon avis y'en a plus d'un qui va tirer une tronche de 6 pieds Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-01-2009 à 16:47:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 14-01-2009 à 16:47:48 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Temperance Dr Evans & Mister House | TAg : Croiser une fille qui était avec moi en 6ème, pas tilter tout de suite |
com21 real men don't click | TAG : Brouillard qui ne se lève pas de la journée. Message édité par com21 le 14-01-2009 à 17:40:42 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tbizarre : depuis quand les britanniques draguent les filles dans la rue (ie en plein jour et sans être bourré ?) |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 14-01-2009 à 18:16:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kannelle | TA: journée préparée (en moins d'un quart d'heure... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 18:30:18 ![]() tag: venir en retard à l'amphi du matin, le sécher, se dire qu'on ira à celui de l'aprem, pour voir finalement que ce dernier est annulé |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Oublier son code civil à l'epreuve de droit civil --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cassebrik RIP upsa | TSSSSSAAAAGGGGGG p....n de co.....rd de b....el de camion dépanneur de me......e qui se gare sur la voie à croix de berny et crée un bouchon de 30 min un jour où tout est fluide |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
hide |
|
Perfect007 What else ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 18:59:24 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
ZergRael |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |