| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 11:41:36 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TAg : lavage à l'eau froide
--------------- Be the one with the flames. |
sweetiiiie | TSAAA : mes premiers fondants coulants au chocolat, c'est une tuerie --------------- Et si le ciel était vide... |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : la morve qui coule dans la gorge... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives | ULTRAtag: mon frère a paumé son chat qui attend des petits, il est affolé, c'est pas la première fois que ça arrive et il doit venir ce soir pour la nowel mais s'il le retrouve pas d'ici ce soir j'ai peur que ça gache la "fete" (surtout l'occasion de revoir les parents en fait). Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-12-2008 à 12:47:34 --------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot | TAg : je me fais chier, mais d'une force --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 12:51:57 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 12:58:56 ![]() TA : mon nouvel objo pour mon reflex. (le même que caudi |
tim_coucou Fitter Happier |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tim_coucou Fitter Happier |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 24-12-2008 à 13:10:51 --------------- Acceuil |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 13:44:46 ![]() TSAG, mes voisins du dessus sont des barakis finis, bruyants, irrespectueux et égoïstes... |
keos92 This is the way.. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pareil --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TDéprimant > Avoir des nouvelles de sa grand-mère qui perd la boule sous la forme d'un message (sur le répondeur de ma tante --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 14:01:03 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | MTA : Rock BAnd AC/DC I NEED THIS GAME NOWWWWWWWWW --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 14:29:33 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Dolores |
floootheone Jack's colon | TAG : les pâtes trop cuites --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 14:36:13 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : ptain que c'est mort au taff --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon | TA : je travaille pas ce soir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : bientôt les iphone 3G chez SFR / bouygues and Co --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |