| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 14:26:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 14:26:48 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 14-11-2008 à 15:07:58 --------------- Pussy that walk ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
MireilleTrunks Darling ! | TA : j'imagine déjà mon badge dans une heure faire un petit "bip" dans la badgeuse Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-11-2008 à 15:24:45 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 15:24:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 15:29:42 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MireilleTrunks Darling ! |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : TP qui commence jsuis pas prêt --------------- Truth or happiness, never both. |
MireilleTrunks Darling ! | TAG : com21 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 16:24:08 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
TenjO TengE ☆☆ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : les HS
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | TA: un collegue qui me prete son iphone car il peut pas s'en servir |
cassebrik RIP upsa |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fayerworks | TSAg : Mon père qui a encore une fois effacé tout l'historique de FF 3... Pourtant je lui ai montré que pour les sites olé-olé il pouvait n'effacer que certaines entrées dans l'historique... Avec l'awesome bar de FF je n'utilise presque plus les marques-pages, du coup je dois tout refaire pour l'accès à mes sites Vivement FF 3.1 et son mode de navigation privée TSA : Acheté les places à tarif préférentiel pour les parcs Disney, valables du 10/11 jusqu'au 12/12 Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 14-11-2008 à 17:02:51 |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
fayerworks | Je ne peux plus m'en passer |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bah ouais l'iphone c'est bien, faut arrêter d'être hype et voler à contre courant sans arrêt, quoi |
sweetiiiie |
Message cité 3 fois Message édité par sweetiiiie le 14-11-2008 à 17:26:07 --------------- Et si le ciel était vide... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: bulletin de notes recu moyenne générale 5.6 / 6 et je prends allègrement la tete de la classe ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |