| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 17:16:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : journée finie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 09-12-2008 à 17:48:12 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : la regarder... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click | TA : japonais ce midi, miam miam
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 18:21:54 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Epuisée. Au point de me demander si je vais réussir à me bouger pour le concert d'Isis ce soir. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAGGG : annonce de neige à plein pagnet alors que demain je vais voir Lyon - Bayern, j'ai trop peur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Ne pas aller au concert d'Isis, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
iBreaker Statut : Capitaine | TA/G: jme tate pour l'achat d'un quad en lieu et place de ma 1000 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon | TAG : j'ai les yeux explosés, je suis en train de m'endormir au taff --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
petitebrunette1 | = = > Flo: Ouais, dur. Message édité par petitebrunette1 le 09-12-2008 à 19:13:46 --------------- Reviens,bgx |
floootheone Jack's colon | 47min à tenir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
petitebrunette1 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle | TAG: la photo de classe aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:21:42 ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:30:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:08:04 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tbizarre/lol : en allant dire au revoir à un collègue, il était à genoux par terre sur un tapis à faire sa prière --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ZergRael |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:20:14 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:36:37 ![]() TAg: y a de l'eau dans le gaz ce soir dans mon couple |
floootheone Jack's colon | TA : rentrer chez soi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | TA : Allo maman ici bébé sur TMC |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 21:33:10 ![]()
|
Riot Buy me a riot | TA : le sauna --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |