| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 14-11-2008 à 10:43:54 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 10:43:39 ![]() ![]() |
Nicki | TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAG: Une collègue qui sent la transpiration a fond depuis mercredi matin et qui porte le même pull depuis mercredi a un metre de mon nez |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 14-11-2008 à 10:59:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je lui ai sorti la même réplique ce matin après qu'elle m'ait traité de monstre Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-11-2008 à 11:00:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tout ça parce que t'es gros. Mais nan tu n'es pas un monstre tu es juste un peu enveloppé TSA : les filles qui montent sur leurs grand chevaux après la remarque d'Iryn
Moi aussi je l'adore Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-11-2008 à 11:13:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:19:01 ![]() ![]() |
Nicki |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Laisse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cassebrik RIP upsa |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : Découvrir Phoenix Wright |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa | TSAG apprendre que des collègues ont cassé du sucre sur mon poste devant d'autres en conseil...
|
barnabe |
|
barnabe | TA : déjà vendredi, cool au bureau, pas de pression.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Serre lui la main gauche Message édité par Iryngael le 14-11-2008 à 13:39:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > les travaux de reconstruction de l'immeuble d'à côté... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 13:54:46 ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe | TA : j'ai regardé un super film hier, et le mois dernier j'ai lu un super bouquin, trop bien |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 14-11-2008 à 14:18:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 14:22:12 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
TenjO TengE ☆☆ |
D_omi sourit | TA : yeeeeesss !!!!!!!!
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : les blaireaux qui rédigent des rapports en comic sans ms --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 14:26:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |