| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 17:31:25 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
|
caudacien |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TA : weekend \o/
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | TAg: putain le collegue qui m'a preté l'iphone a semble t'il voulu trafiquer le firware pour sa puce SFR, j'arrive pas à faire fonctionner la mienne orange dessus maintenant |
barnabe |
|
biboo_ \o/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah bon t'es payday?Vous allez vous échanger vos conneries Apple?
TAG : j'ai méta foiré mon TP de maths Message édité par Ak47Soda le 14-11-2008 à 18:43:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
shadowdim Perdu | TA: le remplaçant de mon prof de maths ressemble à un hobbit --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 18:49:01 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Hirondelle3 | TAg: fatiguée. |
barnabe |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
barnabe | TA : ouikend
|
fayerworks |
S'pas mal ça Message édité par fayerworks le 14-11-2008 à 18:51:39 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Un sms c'est moins cher TA : noir desir a ressorti 2 chansons Message édité par Ak47Soda le 14-11-2008 à 18:52:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
fayerworks |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Promis, on peut se droguer à plein de trucs et éviter d'autres sans pour autant se sentir frustré |
barnabe |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
|
|
fayerworks | TSA : Mais putain les chips saveur vinaigre c'est ce qu'il y a de meilleur au Monde Message cité 3 fois Message édité par fayerworks le 14-11-2008 à 19:30:12 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
biboo_ \o/ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TMitigé : soirée dans une boitapuputes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot | TA : un chouette bracelet qu'on m'a offert --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |