| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:21:44 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ya un topic pour ça (idées de cadeaux noël), vous devriez trouver votre bonheur, pis toutes façons, ils sont un peu spécifiques les cadals en question Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2008 à 14:24:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 14:47:59 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : bon mission pour aller à la poste et à la banque --------------- Truth or happiness, never both. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSMGUAG : ma canette de coca zero qui explose en tombant dans le distributeur BORDEL §§ NON MAIS VOUS LE CROYEZ CA ???§§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:20:47 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : je suis toujours pas sorti --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : il me reste encore 2h à tenir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SaMiko Start small and thing big | TA : passer un WE de trois jours ... ça change les idées
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais clair le dernier boulet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | Ce cross over improbable avec les lolcat --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
ZergRael | Posté le 09-12-2008 à 15:32:57
Posté le 09-12-2008 à 16:12:39
Only 39'42 ! Gratz Message édité par ZergRael le 09-12-2008 à 16:21:51 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : ma copine est sorti de l'hopital --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
3 semaines Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-12-2008 à 16:29:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 09-12-2008 à 16:40:47 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
petitebrunette1 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa | vaut mieux ça maintenant que dans deux semaines. je veux pas faire le remake de il y a deux ans, |
Kyrieleve Féministe | TA :Lapsus ou comment se taper un fou rire --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |