| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-10-2008 à 17:02:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 17:02:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 17:07:41 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kannelle |
Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 24-10-2008 à 18:22:11 |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: avoir vu un vieux pote d'armée --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:31:52 ![]() ![]() |
sudest |
cassebrik RIP upsa | en même temps, mi octobre pour les calendriers |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
BaF - FlOp | TAG : L'agent immobilier de mon ancien appart' qui retient un chèque de remboursement d'une moitié de loyer (en ma faveur, bien sûr) en otage depuis plus d'un mois TSA : Être né dans une famille de notaires \o/ On va lui mettre le nez dans le caca. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-10-2008 à 18:52:34 |
shadowdim Perdu | TA: les pets atomiques qui sentent bien fort, rien de tel pour commencer des vacances de bourrin --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 18:52:58 ![]() |
BaF - FlOp | Et TSAAAA : Leaving France in 6 days \o/ Message édité par BaF - FlOp le 24-10-2008 à 18:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 18:54:45 ![]()
|
shadowdim Perdu | c'est pour me forcer a prendre un peu l'air de temps en temps, comme ça je resterais pas enfermé --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 18:58:49 ![]()
|
Riot Buy me a riot | TAg : j'ai plus de PQ --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
petitebrunette1 |
Dolores | Non mais pensez aux petits enfants qui meurent dans le monde putain
Message édité par Dolores le 24-10-2008 à 20:51:35 |
fayerworks | TAG : La méchanceté. Et je dirai même, la méchanceté gratuite. Je suis sur le cul. Je ne pensais pas ça d'elle. C'est inhumain. Elle n'est pas humaine, ce n'est pas possible. Elle n'a pas de sentiments. Elle est froide, glaciale même. Elle n'est visiblement pas heureuse. Elle n'aime pas sa vie. Elle doit être bien terne et triste, je dirais même insignifiante. Elle est méprisante. Si elle me lit, sachez que vous ne m'inspirez que du dégoût. Même pas de la pitié, à ce niveau là vous êtes irrécupérable. TA : Ça fait du bien putain Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 28-10-2008 à 23:31:41 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Copie-colle ça dans un mail et envoie lui, ça changera sûrement rien quel que soit le pb, mais ça ira encore mieux après Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2008 à 21:14:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fayerworks | Si je fais ça je me fait virer du bahut illico |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TSA : retour au pays pour le week-end
TAG : les gens qui disent que je suis extrême et méchant Message édité par Iryngael le 24-10-2008 à 21:32:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
fayerworks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |