| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 19:09:12 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Yen a partout, le monde en est rempli /caudacien Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-11-2008 à 19:12:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | www.vente-privee.com Message édité par Dolores le 13-11-2008 à 19:12:16 |
Tu me connais bien, c'est pas drole + 1 jfais que dalle depuis ce matin Message édité par Ak47Soda le 13-11-2008 à 19:13:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
caudacien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : je veux apprendre à jouer de la guitare TA : cette scène http://www.dailymotion.com/relevan [...] utur-2_ads Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-11-2008 à 19:31:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 19:21:52 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
shadowdim Perdu | TA: samedi elle voit son connard de mec, très certainement pour la derniere fois --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
caudacien |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
cassebrik RIP upsa |
|
shadowdim Perdu |
cassebrik RIP upsa |
caudacien |
perubu | Parlez français , s'il vous plait. |
barnabe |
|
shadowdim Perdu |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon | TSAG : se rendre qu'on compte qu'on a oublié de faire un truc pour demain --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
shadowdim Perdu |
EDIT: mais merci quoi, j'y pensais vraiment pas Message édité par shadowdim le 13-11-2008 à 21:22:53 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
caudacien | TA: les répliques de dirty sexy money.
|
papillonnette | TSSA : la série Dirty Sexy Money. C'est génial !! A pleurer de rire !!!! |
papillonnette |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous êtes un couple de geek génial caudy et papillonette --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Nan mais franchement cette série est plus que délirante.
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
floootheone Jack's colon | TAG : j'arrive pas à me souvenir si j'ai pris mon médoc du soir ou pas --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |