| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 12:35:26 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Gears of War 2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 12:51:59 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : allez, j'y vais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 13:36:04 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon c'était surtout pour mes absences.mais il m'a aussi dit ce que je savais déjà, à savoir que j'aurais pas le diplôme si je continuais comme ca. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai Intérêt à l'avoir si je veux rester dans la famille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Se faire BAN par sa famille
TA : le coca cherry BEST DRINK EVER Message édité par Ak47Soda le 24-10-2008 à 14:34:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Famille de pauvres toussa. Je suis le ptit qui réussit à l'école etc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou pas ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-10-2008 à 14:56:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 15:01:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 15:01:24 |
cassebrik RIP upsa | TAG office 2007 combo mac, tous les jours de nouvelles galères à régler |
caudacien |
PsykOoO | TA : En vacances!! |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 15:30:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 15:31:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 15:52:09 ![]()
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : la fin d'année va me faire claquer plein de tunes TAG : ptain ya trop de jeux qui sortent en cette fin d'année va falloir faire des choix Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-10-2008 à 16:45:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 16:50:14 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Faut voir pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-10-2008 à 17:02:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |