| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
fayerworks |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 21:57:38 ![]() ![]() |
caudacien |
iBreaker Statut : Capitaine | TSSA: "avez-vous déja vu..." http://www.youtube.com/watch?v=kgt [...] re=related --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
floootheone Jack's colon | TA : réussir à choper le dernier RER --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG: jtruve pas de locaux type atetier / hangar de 200 à 300 m carrés --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 01:42:41 ![]() Laloutreeee |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 01:42:41 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TSSA : Demain midi, manger avec ma meilleure amie de 6ème-5ème, qui avait déménagé sans crier gare, et que j'ai donc pas revue depuis 18 ans --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 25-10-2008 à 01:50:46 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
PsykOoO | TA : Première vacance de la Toussaint depuis 4 ans Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 25-10-2008 à 01:57:24 |
caudacien |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
floootheone Jack's colon | TAG : j'ai faim --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
PsykOoO |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TSA : vacances !!! (j'en rajoute une couche) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 11:43:00 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : 250€ le kit de distribution + main d'oeuvre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Vous avez 4587 nouveaux messages privés Message édité par caudacien le 25-10-2008 à 12:03:13 |
moquette le maître des clefs |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : je vais ramasser des putains de kiwis de merde cet après-midi ça me rend --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bosser avec mon père --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
Boldini |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives | ta: week end \o/
--------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot | TA : j'ai du PQ --------------- Be the one with the flames. |
Guignolo éternel newbie | TAG : J'ai un train à 19h, j'ai pas encore pris mon petit dej' mes affaires sont pas prêtes... |
floootheone Jack's colon | TA : je suis en train de comprendre les maths fi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sudest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |