| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 22:59:57 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | mouais mais demain en plus j'ai encore une réunion à la présidence scientifique de la fac |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | merci (larmes au bord des yeux)...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca arrive à tout le monde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 23:34:51 ![]() TSA: Economiser 50$ en achetant créant un compte gratuit (et bidon) sur Meetic. A moi StuffIt Standard 2009 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 23:35:48 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 23:38:36 ![]() |
cassebrik RIP upsa | ben ça change, aujourd'hui j'ai fait que des réunions de sciences dures...
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
barnabe | TA : le jour ferié fait du bien, ça fait une bonne coupure, même si j'ai pas fait le pont.
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 23:42:12 ![]() |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 23:46:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 23:56:17 ![]()
|
barnabe |
|
caudacien | Tentative poory de relativiser/humooriser la situation, désolé Message édité par caudacien le 14-11-2008 à 00:23:14 |
cassebrik RIP upsa | TAG super, ça roule pas dans Paris, mais merde à la fin il est minuit passé |
pasc94 | TA : La province |
cassebrik RIP upsa | rhah c'est la soirée, |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 05:45:08 ![]()
|
com21 real men don't click | TA : Wrath of the Lich King
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : ma connasse de génitrice qui me râpe les raisins dès le réveil et s'énerve toute seule. J'ai vraiment failli lui retourner une mandale pour la calmer. Rien de pire qu'une personne qui me gonfle au réveil alors que je suis calme et qui s'énerve toute seule TSAG : les femmes et leurs humeurs de merde Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-11-2008 à 10:33:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nicki |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les femmes sont chiantes sans raisons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 14-11-2008 à 10:43:54 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |