| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:23:45 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
A 10 €le cocktail ils peuvent se le permettre Message édité par Ak47Soda le 13-11-2008 à 17:43:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Jpense pas ils l'auraient pas relevée sinon... bref pédale de frein commandée et rulez ! TSA: la nana officier dont je parlais hier m'a ajouté sur facebook et elle est toujours aussi belle TAG elle habite a 200 bornes de chez moi et parle principalement allemand TA: sur un malentendu ca peut marcher, jvais l'inviter boire un verre à 100 bornes de chez nous Message édité par iBreaker le 13-11-2008 à 17:46:14 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:48:28 ![]() ![]() |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 18:25:41 ![]() |
Message édité par iBreaker le 13-11-2008 à 18:28:32 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 18:34:17 ![]()
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Si t'es gentille je peux te les graver Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-11-2008 à 18:55:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 18:56:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 18:57:01 ![]() |
caudacien |
|
Bah je te les grave et tu me les achètes Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-11-2008 à 19:07:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | Flooo, sur vente privée, vente Sony BMG, ya ça en vente à 30 euros : Coffret Intégrale Ze Inconnus Story - 5 DVD - 8 cartes collector |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |