| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:00:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 13:05:12 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : Mirror's Edge a l'air de déboiter sa race --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-11-2008 à 13:25:57 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Contre la gastro effectivement, y'a pas de medocs et l'autre jour je lisais la meme chose sur le rhume. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 13:53:39 ![]() |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:53:39 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
titounne |
--------------- Des images |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | t'as qu'a avoir une voiture. Moi on me la fait pas tomber...
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 13-11-2008 à 15:56:03 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
TSA: jsuis content de ma vie saine Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 13-11-2008 à 16:26:34 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon | TAG : c'est au-dessus de mes forces d'avoir une vie saine --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
c'est tout une question d'environnement au début, et de volonté ensuite. J'ai apssé 4 ans au gymnase (lycée chez vous) sans fumer ni boire ni essayer meme une fois quelconque de drogue. Une longue période de service militaire pareil et la 90% de mes collègues dans ce stage technique pour entrer à l'école d'ing fument et moi pas. Donc finalement quand on veut, on peut TSA: mental d'acier powah
TAG: ce con de vendetta, ca fait 22 ans que j'ai une vie saine, ce jeune fruité ca fait quoi 3 semaines et il fait un monstre buzz la autour alors qu'il n'a surmement jamais effleuré un bouquin de management, une clé de mercedes, ou meme un fusil d'assaut ! Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 13-11-2008 à 16:33:54 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Note le smiley ! mais je te l'accorde la plupart des gens qui la disent ont jamais vécu le problème et savent juste t'écouter en disant "mmh mmmh mmmh mmmh mmmh mmhh mmmh ah, mais tu sais quand on veut on peut" du reste TAG: les gens qui te demandent comment tu vas quand ils ont besoin de qqch de toi ou de se fasire moosser parce qu'ils ont eu pour une fois un truc qui leur est arrivé ! Message édité par iBreaker le 13-11-2008 à 16:36:19 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |