| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 18:47:02 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu | TAG : une chef de projet qui va bosser pour une autre entité de la boite à partir de lundi |
momotteu |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | THallucinant : avoir 3 loups en appartement ... --------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
|
momotteu |
ah non en fait j'y vais Message édité par momotteu le 03-10-2008 à 18:57:24 |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ | TSSAg : le garagiste m'a dit que je pouvais me préparer à dire au revoir à la voiture --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 19:06:37 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 19:08:08 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
shadowdim Perdu | TA: enfin un week end de libre --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG : Ayé, malade moi aussi Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2008 à 19:16:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kannelle | TSSSSSSA: Week End |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA : Mon chat qui est super câlin
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | TA a y est vendredi soir!!!!!!!!
|
TenjO TengE ☆☆ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'as fait exprès d'utiliser le masculin dans ton TA pour éviter les sales vannes suite à ton TAG ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2008 à 19:23:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
biboo_ \o/ |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 19:53:59 ![]()
|
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 20:00:29 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine | ya défoncer et défoncer. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
papillonnette | TAG : avoir un mal de gorge et une quasi extinction de voix qui m'impose presque de me taire. Et comme je parle naturellement beaucoup, c'est gênant. |
cassebrik RIP upsa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA(G?) On peut toujours compter sur le monde pour faire chier avec les chattes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 20:47:18 ![]() TA : téléobjectif acheté |
Message édité par iBreaker le 03-10-2008 à 20:52:33 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 21:11:53 ![]()
|
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 03-10-2008 à 21:15:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |