| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 19:27:39 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
fayerworks | TA/TAg : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16509398 TA parce que j'aime la météorologie et les phénomènes météo. Message édité par fayerworks le 21-10-2008 à 19:39:52 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : devoir réviser quand on a une énorme flemme... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 20:56:29 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une "semaine de survie" où tu avais un appareil photo ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2008 à 21:12:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loki92 Oh nan pas lui !! | TA: Enfin une journée ou je n'apprend pas la mort d'un proche, l'emprisonnement d'un ami ou mon licenciement
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Nan, la par exemple je suis en train de stresser pour savoir qu'est ce qu'il va bien pouvoir m'arriver pendant les 2H30 restante |
caudacien |
|
enzo103 | TAG : les sentiments amoureux... |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Dolores |
kannelle |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kannelle | TA: il était une fois l'Homme |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'était pourtant clair qu'il s'agissait d'une question rhétorique, pas la peine de le prendre agressivement direct Tiens, pour la peine, ça m'en rappelle une : Une petite unité de distance : le millimètre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2008 à 22:50:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et bien alors essaye de le montrer, parce qu'avec ton image de kéké, spa ce que tu mets le plus en évidence Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2008 à 23:27:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fayerworks | TA : Quelle ambiance sur les forums d'Infoclimat ! http://forums.infoclimat.fr/index. [...] 502&st=240 Message édité par fayerworks le 21-10-2008 à 23:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 23:35:12 ![]()
|
fayerworks |
|
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 21-10-2008 à 23:43:32 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |