| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 01:50:15 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'en a même pas besoin normalement.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Guignolo éternel newbie |
En passant : Message édité par Guignolo le 21-10-2008 à 02:04:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : je suis lancé dans la rédac de mon rapport --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA DODO et demain : moto --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : le thé Message édité par Iryngael le 21-10-2008 à 07:37:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : van houten au ptit dej --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TSSAg : Echographie cet aprem', c'est con mais je stresse. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 10:19:14 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu | TSA: Chaton à la maison
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tsag : les maths du signal cay vraiment de la sale merde useless de branlette d'intello --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : convoqué chez le directeur de formation vendredi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa | TAG putain de coup de barre de début d'après midi |
cassebrik RIP upsa |
|
momotteu | référence à kyri je pense |
cassebrik RIP upsa | mouais ça n'a pas grand intérêt si tu ne développes pas... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je stresse, j'ai envie d'aller voir le directeur avant vendredi sinon je vais me faire un ulcère --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Certes, mais ma situation s'est améliorée (plusieurs pbs résolus), ce qui va me permettre de regagner un peu de pêche et d'éliminer les insomnies qui ont fait que j'ai pas pu décoller le matin ces dernières semaines. Je vais lui faire une tête de --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | ben si tu argumentes bien pourquoi pas. mais tu sais, au bout d'un moment des étudiants comme tu as l'air d'être, on ne sait plus quoi en faire nous autres |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai toujorus été sérieux avant Message édité par Iryngael le 21-10-2008 à 15:03:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | tu sais des fois étudiant, c'est plus que 10h par jour hein. en école d'ingé ça peut en tout cas |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TA: Appel du cabinet de recrutement, le patron veut me revoir !
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |