| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 16:31:50 ![]() ![]() |
ginnette Call me Gigi |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 03-10-2008 à 16:44:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : WEEKEND §§§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
barnabe |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : je suis allée sur l'ordi exprès pour faire une recherche, sauf que je me souviens plus quoi. |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 03-10-2008 à 17:03:02 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 17:02:49 ![]() ![]() |
barnabe |
|
|
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
HFR C'est le mal TAG : ça fait une heure que je réfléchis à comment installer mon pc portable avec cb de partitions/de cb de giga/quel linux mettre toussa toussa Message édité par Ak47Soda le 03-10-2008 à 17:26:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | DEBIAN EN CONSOLE --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: weekend
Message édité par iBreaker le 03-10-2008 à 17:39:13 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 17:44:50 ![]() |
floootheone Jack's colon | C'est quoi l'uvule ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 17:46:13 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 17:51:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 17:57:12 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh non vaut mieux aps etre en coloc avec elle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biboo_ \o/ | TAg: cours le samedi matin, à 8h!! 8h .. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TA : Reçu mon APN que je ne pensais voir que demain dans le meilleur des cas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 18:25:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 18:27:50 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TSSSSAg : Mon hypersensibilité à la con et les conséquences qui en découlent ... --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 18:40:22 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |