| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 21-10-2008 à 23:43:32 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 23:41:33 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 22-10-2008 à 00:24:32 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ToYonos Ready to code | TAG: Trop mangé, j'arrive pas à digérer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Heu ils parlent souvent d'armes à feu ? j'ai jamais remarqué Sinon il raconte ce qu'il veut hein. Pour certains ça fait chier et pour d'autres les TA : coucher de soleil les font chier aussi et les gens normaux restent neutre (comme les suisses
Les 2/3ème de tes interventions sur ce topic sont de la "provocation" TA : Vicky christina barcelona "SPEAK ENGLISH" Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-10-2008 à 02:17:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais je suis d'accord hein, t'as pas dû suivre : ce que tu quotes, je disais ça en réponse à Totof qui réfutait le fait que le suisse ait des propos de kéké.
Euh, ça n'a un peu rien à voir : je n'en ai parlé qu'une fois de coucher de soleil (ptet deux). Et tu me fais un mauvais procès : je n'ai pas dit que ses propos me faisait chier, mais qu'ils renvoyaient une image de kéké.
Ah non c'est faux : je ne "provoque" jamais (si tu cherches un message où c'est moi qui provoque en premier, tu risques de chercher longtemps Par contre c'est vrai, j'ai la fâcheuse tendance à répondre un peu trop facilement à de la provocation qui n'en vaut pas la peine alors que je devrais ignorer, Marty-style "PERSONNE NE ME DIT QUE J'AI LES FOIES §§ Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2008 à 09:53:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hirondelle3 | TA: le temps s'annonce pas mal, je vais en profiter.
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 09:43:28 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | courage à toi |
Hirondelle3 |
cassebrik RIP upsa |
|
Hirondelle3 | Bon courage également. |
ToYonos Ready to code | TA : Être de bonne humeur et dire bonjour au monsieur qui donne le gratuit le matin Message édité par ToYonos le 22-10-2008 à 09:58:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
keos92 This is the way.. | TAG : 99 € sur le compte avant la fin du mois
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
floootheone Jack's colon | TAG : rêver de son ex --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Guignolo éternel newbie | TSAG : Pas pu partir ce matin, pneu de moto dégonflé => Il y a une vis plantée dedans Message édité par Guignolo le 22-10-2008 à 10:41:51 |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-10-2008 à 10:48:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
keos92 This is the way.. | TA : pas etre le seul dans la misere en fin de moi
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 10:51:32 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
|
NeoDc Born to be a larve | TA/G : un putain d'éclair de la mort qui tue avec tonnerre juste en même temps qui déchire tout...la vache.
--------------- demain n'existe pas... |
keos92 This is the way.. |
|
kannelle | TA: avoir déposé 2900€ de chèques à la banque
|
ToYonos Ready to code | TA: Avoir un aperçu de la lingerie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 12:02:56 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle |
|
Kyrieleve Féministe | Tmarrant : lire que "non les "colliers prénom" je ne peux pas en porter je suis bien trop pudique pour ça" --------------- Pussy that walk ! |
|
Kyrieleve Féministe | Non mais qu'on aime pas son prénom ok. Mais parler de "pudeur" dans ce cas de figure ça me fait marrer. --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Hirondelle3 | TAg: ne pas avoir le temps de lire autant que je voudrais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |