| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:13:12 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 11:46:16 ![]()
|
Dolores | TAG : Cours ultra relou qui m'intéresse pas -_-
|
caudacien |
|
floootheone Jack's colon |
Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux
Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 30-09-2008 à 11:59:50 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 12:05:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 12:05:56 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : me suis pas reveillé ce matin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 12:10:47 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | TA : Se lever assez tard pour presque être en forme le matin...
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 12:40:49 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | C'est cool le SQL, t'es ouf --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est cool mais avec ce prof c'est chiant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 13:03:18 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le plugin d'aperçu rapide pour la zone de réponse rapide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 13:09:42 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
floootheone Jack's colon | TAg : froid, mettez le chauffage bordel --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | idem ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAg : y'a un paquet de cookies qui me fait de l'oeil --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Attends attends, "M1", c'est bien ce que tu faisais l'année dernière, à n'avoir qu'un jour de cours par semaine, régulièrement séché, à passer ton temps à glander et à battre chaque semaine ton record de nombre de siestes hebdomadaire ? Et ça, ça représente "un gros changement au niveau de la difficulté des cours et de la quantité de boulot par rapport aux années précédentes." Tu hibernais avec nourriture sous-perf les années précédentes ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2008 à 13:57:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je vois pas le rapport entre ta réponse et ma question Je ne m'étonne pas du fait qu'elle ait réussi en ne rien glandant de l'année dernière, mais du fait qu'elle considère que ce "rien" représente un gros changement vers une plus grande quantité de boulot que les années précédentes Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2008 à 14:06:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |