| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 21:35:06 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: réconcilié avec ma copine --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 21:44:32 ![]() TSA, 2j de boulot, premier contrat freelance,...
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 21:49:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 21:54:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 22:00:38 ![]() Ouai, je suis pour d'ailleurs, ce qui me casse c'est que c'est plutôt "travailler plus, payer plus d'impôts..." |
Riot Buy me a riot | TA : un magret entier pour moi --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 22:10:00 ![]() ![]() |
D_omi sourit | TAG : pas terrible le dernier Cold Case --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 22:19:08 ![]() |
Riot Buy me a riot |
barnabe |
D_omi sourit | TA : en voilà un troisième ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 22:47:15 ![]()
|
Dolores | TA : Ai vu Batman
|
shadowdim Perdu | TA: ma mère qui me raconte sa vie depuis qu'elle a mon age --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
caudacien | Mes parents m'ont eu plus jeune que mon age actuel. |
shadowdim Perdu |
TAg: J'ai pas le bac, pas de copine, et des boutons d'acnay sur la gueule Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 24-08-2008 à 22:53:14 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
caudacien | J'ai le bac, la copine, et pas de bouton, mais nan, pas maintenant |
D_omi sourit | TAG : le 3ème épisode c'est moche ( --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 24-08-2008 à 23:09:50 |
barnabe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : rentré du taff --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 00:06:28 ![]() tag : perdre la télécommande ! Mais c'est pas possible ! |
com21 real men don't click | TA : vive les makis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TAKKLAGORGE
+1 Le boudin blanc TA : DR HOUSE pour finir ma soirée jeu Message édité par Ak47Soda le 25-08-2008 à 04:02:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 08:36:57 ![]()
|
com21 real men don't click | TAG : la reprise --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |