| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 14:27:09 ![]() |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 14:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 14:31:40 ![]() un petit massage ? |
papillonnette |
|
Dr Bing | TAg : J'ai voulu aller trop vite et j'ai fais tomber ma pizza sur ma moquette, du mauvais côté --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
fayerworks |
|
gonc | TA : J'ai trouvé comment on met le titre de l'album, le groupe et le titre dans un mp3 pour que ça apparaissent sur winamp --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp | TAG : Le we se termine, bientôt le retour à paris. Putain, le coup de blues énorme |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 18:24:04 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-08-2008 à 18:40:48 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
papillonnette |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 18:50:56 ![]() TAG : Msn déconne |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-08-2008 à 18:53:37 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp |
Au retour, boulot, maison, bébé, clébard... chez moi Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-08-2008 à 18:58:41 |
floootheone Jack's colon | TA : commande faite, avec une glace en dessert --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 19:09:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 19:16:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 19:18:05 ![]() TAg : Ma vie est equivalent à ce qui sort de mon anus. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 19:21:01 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 19:23:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 19:27:22 ![]() Je disais pas ça pour qu'on me prenne pour un multi. Enfin bon
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |