| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 11:02:16 ![]() ![]() |
1611291441815135sos |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
1611291441815135sos |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 13:18:00 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Elle fume comme un pompelard, 6 cafés par jour et a une hygiène bucco-dentaire à désirer, un jour elle se plaignait d'un devis de dentiste pour un détartrage alors que c'est normalement remboursé par la sécu, on apprend qu'elle a pas fait de détartrage en 5 ans (et que c'est donc un devis pour + qu'un simple détartrage). Message édité par Pomme le 02-04-2025 à 14:27:04 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
1611291441815135sos |
|
Maiar |
Oui, parce que les problèmes de santé ne peuvent jamais apparaître au cours de la vie et puis on peut changer de métier très rapidement |
multimmy ich bin ein quatarien | Après hein...ceux qui puent de la gueule c'est quand même en général les cracras (et ils puent pas que de la gueule). C'est rare les cas médicaux je pense. |
Pomme Petite olive | En même temps ça l'empêche pas d'avoir un mari, des enfants et d'être multi-propriétaire donc tout va bien. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est ça qui est incroyable. |
Latiole |
Le PTSD des gamins. |
Pomme Petite olive | Boarf, ils ont une maman qui sent mauvais mais qui leur offre des appart'. J'ai envie de dire que ça compense. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole | Il me faut son num stp pr....heu parler immo oui voilà....je suis célib, je dis pas non à l'amour |
Pomme Petite olive | L'amout' avec une femme mariée qui sent mauvais --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
Après Latiole cherche peut-être juste une pas chiante, pour changer |
Latiole | Oui voilà et si cette fois, je peux m'en sortir avec plusieurs apparts plutôt que de perdre le seul que j'ai acheté, je dis pas non Je vous ferai un prix sur les airbnb |
mikamika |
Blaq |
|
Dolores | Ma fille a celui-ci sinon : rose, licorne, paillettes, tout y est. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 03-04-2025 à 14:41:57 |
Blaq | Tag : comment un crâne d'environ 1L peut contenir 5L de mucus ? J'en peux plus |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En plus c'est faux, c'est pour les pédés aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole | Tu t'inscris sur quoi aussi ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |