| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 20:08:20 ![]() ![]() |
Dolores |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Kurchak Bourrin inside |
Même moi je commence à l'utiliser dans la rédaction contractuelle. Par contre on a une licence uniquement interne, rien ne sort de l'entreprise. Ta: j'ai ma machine CPAP. Premier test ce soir. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
loupie94 | TAG: pollen+ nouveau boulot, j'ai les yeux et la tête éclatés, je suis en PLS |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: la terrasse est toute belle --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 14:23:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kurchak Bourrin inside |
J'ai du sable polymère et du joint de la terrasse dedans... Faut faire tomber la poussière au fond et tout sortir dehors parce que le filtre ne va pas supporter cette cochonnerie. Je sais pas c'est quoi la taille de ta piscine mais c'est pas ultra compliqué non plus. Tag: j'ai pas assez dormi , le client l'a énervé, et là j'ai un collègue qui a pas compris la mécanique du contrat qu'on négocie depuis 3 semaines --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bartille | TAG : on se prévoyait une journée cool avec ma collègue vu que le médecin était absent ce matin, ben punaise on a pas arrêté... Heureusement que le médecin était absent ! |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: je dors pas bien avec l machine a CPAP... Bon ça fait que la deuxième nuit .. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive |
RadjoN Ex Renard1984 | Streameuse voyage IRL comme jinnytty --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
The NBoc Quo Modo Deum | Volcanologist. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pomme Petite olive | J'ai pas de PhD en géologie, hélas --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pomme Petite olive | Nuclear Medicine Technologist.
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 06-06-2025 à 12:40:11 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
The NBoc Quo Modo Deum | Après les derniers trucs a explorer c'est les fonds marins et l'espace, donc je dirais un boulot en rapport avec les télescopes, les fusées, ou les sous-marins. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
TA: ce film est très sympathique, au demeurant, Isabella Merced est impeccable --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
loupie94 | TA: bonne première partie de soirée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | TWTF : Free Bird de Lynyrd Skynyrd a maintenant un clip video officiel.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kurchak Bourrin inside | Tag: le nettoyage de la piscine après les travaux sur la terrasse.... Putain mais c'est pas possible... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Pomme Petite olive | T Message édité par Pomme le 08-06-2025 à 02:25:29 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside | Cuisine Ikea et achat d'électro ailleurs FTW Ta: la piscine est belle Tsag : deux fois une partie de la structure m'est tombé dessus, une fois sur la cuisse, une fois la tête... 35kg de bois ça fait un choc. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive | Bah Ikea c'est genre pas possible quand t'as des dimensions à la con pas standard --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside | Certainement, je propose juste une option. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wizza | Oui n'achète pas l'électro par le cuisiniste en effet TAg: 11mois que la cuisine n'est pas finie, on leur laisse 1mois et on lance les démarches juridiques --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pomme Petite olive | Tu sais si c'est chez tous les cuisinistes la négociation ? Parce que la vendeuse de Cuisinella a directement fermé la porte là dessus en me disant que comme je suis sur la gamme "start" où les prix de base sont déjà bas, il n'y a pas de remise supplémentaire... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pomme Petite olive | Non, je vais voir Ixina lundi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza | TAg : ma copine qui continue de me harceler pour qu’on se voie, alors que j’ai le temps de rien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |